Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas tout à fait De la bouche même d'un commercial de chez Apple, pour les 17 p comptez 5-7 jrs de fab et autant pour la livraison.
Ah, les revendeurs..... effectivement, chez Apple les macbook pro 17 pseront livrés fin de mois et final cut est dispo. Mon revendeur m'a pris...
Apple repousse une fois de plus la livraison de ses powerbook 17 pouces à fin juin, idem pour final cut studio. Quelqu'un a t-il vu ces notebooks...
merci pour l'information, je suis rassuré, je craignais devoir acheter une deuxième license alors que je ne peux (hélas) travailler que sur une...
Je souhaite installer final cut studio sur un fixe et un portable (comme le tolère Adobe pour la suite production). Je suis nouveau dans le monde...
perplexe Le dernier message me laisse perplexe et m'inquiète, j'ai commandé un macbook pro que je devrait avoir en début de semaine prochaine...
dans ce cas, séparez les frais de déplacements Ils sont importants et risquent de polluer le coût du film, Je crois comprendre qu'il n'y a qu'une...
pourquoi la HD Je suis attentif aux messages qui évoquent la HD et je me demande souvent quelles raisons y a t-il à s'équiper de ce matériel qui...
mon choix finalement j'ai peu d'avis, comme c'est urgent, j'ai opté pour le nouveau power book duocore 17 pouces avec 2 go, un disque dur...
budget 5000 euros Merci, je sais que fcp est mac. J'ai le budget, reste à choisir, nouveau portable Mac avec FCP ou Avid avec Dell et je ne peux...
Bonjour tous, Je souhaite compléter mon équipement de studio par du materiel léger me permettant de derusher voire monter grossiérement des sujets...
si je peux m'exprimer... Le potentiel technique d'une caméra bon marché n'est pas tant un problème de piqué, aujourd'hui avec le dvd on reste bon...
peu d'avis mais... ...merci pour ceux qui ont répondu, mais les personnes ayant des profils identiques ne fréquentent peut-être pas ce forum,...
Bonjour à tous, je voudrais réaliser un sondage sur le salaire des techniciens de l'audiovisuel, je parle de ceux qui sont employés dans les...
excellent idée que de faire un forum rtmac.