Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de ne pas t'avoir apportée la solution. Pour l'orthographe, c'est avec 2 T :)
Voici le lien de téléchargement de la feuille de calcul : Pour la télécharger, clic droit dessus : .zip pour PC .sit pour Mac
En fait, je t'indique la correction colorimétrique pour palier ton effet de transparence qui peut effectivement venir de ton opacité. L'effet...
mcr, je crois qu'il fait référence à la capture par lot qui solicite d'avantage le camescope qu'une capture de bande classique que l'on derushe...
Plutôt que de baisser l'opacité, applique sur ton clip trop lumineux une correction colorimétrique pour gérer tes couleurs et ta luminance. Tu...
Nouvelle mise à jour en 2.2.1, à télécharger ici Cette nouvelle version apporte de nouveaux flux : BBC RFO Les chaînes de l'assemblée...
Le standard à choisir, est fonction de celui utilisé pour tes images. en France, les camescopes vendus enregistrent en PAL. Il faut donc créer...
Et bah voilà une riche idée ! Un joli site avec plein de place et que des bons souvenirs :love:
C'était pas un reproche :) juste une supposition de ma part, quand j'écris j'essaye toujours de me demander si ce que je dis sera compris (je...
Moi je suis synthétique et toi tu es démonstratif, c'est tout. Mais tout de même, là tu t'emballes à parler d'EDL, il faut y aller...
Pour avoir la panoplie, ne pas oublier le Breizh cola !
Il s'appelle Shuttle Pro :D Mais, la classification n'est pas si automatique que ça à mon goût. Les 2 étant compatibles pour les 2 appli, tu...
Y'a plus qu'à prendre rendez-vous :D
Le principe de la confo, c'est de numériser en basse résolution. Une fois le montage terminé, ces rushes basse def sont supprimer et on numérise...
Bon bah nous, on ramène le cidre et puis Gild ira bien de ces bouteilles de muscadet vieilles vignes. :) Je profite de ce post pour saluer...
salut Télémac, Je ne connais pas cet engin, mais d'après ce que j'ai pu lire, tu peux paramétrer les boutons (pour les 2 versions). Autrement...
C'est bon je l'ai mon scope. Merci
Je ne cherche pas forcément à te convaincre du contraire (le suis-je moi-même ???). En fait, je voulais surtout remettre FCP dans le droit chemin...
Tu peux le trouver chez tous les revendeurs agrées Apple (Fnac, darty, Macway......) ou tout simplement sur l'Apple Store sur internet.
Désolé, mais je n'ai aucunement parler du prix des machines, je les compare en fonction de leurs possibilités. Si on devait bassement parler du...