Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-
Les différences sont nombreuses puisque ces 2 formats n'ont rien à voir si ce n'est qu'ils permettent tous 2 d'enregitrer de la vidéo. Le VHS-C...
ça marche pour les mask film sans rasoir ni rien. Effectivement pour l'effet "mask" tout court, il faut une astuce. :bravo:
Tu crées une nouvelle piste, et tu glisses ton effet de mask sur cette nouvelle piste. Avid créra un filler sur lequel il va applqiuer ton effet....
ça pose un problème :D Tu aurais voulu conquérir d'autres coeurs :D
Moi, mes vacances sont du 16 août au 5/09 donc entre les 2 pas de soucis. Suivant les possibilités de chacun avisé au mieux si Gild est pas...
Cette discussion ne mène à rien car tu restes campés sur tes positions malgré mes interventions et celles d'autres repairenautes, tu cherches une...
Et si on faisait ça en Août, je viens de découvrir que j'ai des vacances à partir de mi-août. Donc ça pourrait être pas mal. Et puis même Nono...
c'est là que tu te trompes justement, le texte dit qu'une personne filmée dans un lieu public doit se manifester contre ce fait sinon, on...
Ce qu'il faut comprendre, c'est que même pour un usage personnel, nous sommes tous "propriétaires" de notre propre image. On a donc le droit de...
tout à fait, le fait de filmer des personnes dans un lieu public est soumis à leur consentement. Si tu filmes une foule dans la rue, que tu es...
Bosses tu avec un disque dur extenre firewire ? Si c'est le cas, le flux arrivant à la PD 150 est partagé avec celui du disque dur. Si tu es...
Si tu souhaites pouvoir partir de ce fichier pour l'encoder pr la suite, je te conseille d'utiliser la compression du DV. Tu exportes en QT movie...
Les disques durs ayant été formatés sous X et retour sur 8.6, cela peut expliquer tes problèmes. En formatant avec OS X, tu peux y inclure les...
Pour ouvrir des vidéos acquises par première sous Avid, il faut que tu les importes. Lors de l'importation, Avid va les encapsuler dans son...
La fonction extend est une fonction de trim sans avoir à passer par l'outil trim. Elle permet d'allonger un clip à partir d'un point out ou in...
ça se confirme effectivement :D Avoir voter avec le verbe avoir et non le verbe être. :D Fait un effort quand tu usurpes mon pseudo :lol:
moi j'ai voté pour mes modos préférés..mais en fait ces mêmes modos savent que n'étant connecté....c'est pas vraiment moi qui est...
Et n'en profiter pas trop tout de même, je vous surveille du coin de l'oeil avant d'aller bosser. Athanor, j'accepte ta bise et Yves...