Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci d'avoir modifier ton post en éliminant le style SMS bannit de ces forums. As-tu tenté de renumériser ? La désynchro dû à la digit peut...
surenchère quand tu nous tiens ! Certes un mixdown n'écrase pas la séquence mais lorsque tu le montes sur ta séquence, tu écrases en toute...
sauf si tu dupliques ta séquence avant d'appliquer ton mixdown.... C'était juste pour te taquiner ;)
Tu peux essayer de rechopper ta séquence non mixdownée grâce à l'attic, sinon, je te dirais de refaire un mixdown de ton mixdown en 4.2.0 mais tu...
Aucun problème si tu désinstalles Avid proprement c'est à dire à partir du CD d'install. Sinon si tu le désinstalles à l'arrache, il faut que tu...
Dans un premier temps, il serait préférable et plus agréable pour les autres que tu incrives en "vrai" français et que tu laisses de côté les...
Tes effets ont été calculés avant la sortie sur bande ?
Non, ce n'est pas une raison valble. Pour que cela soit valable il faudrait que sa télé ne soit pas muni d'un tuner, en gros, qu'elle ne puisse...
En V1 tu places ta vidéo et tu lui appliques l'effet de cadre que tu souhaites avec l'effet resize ou PIP. En V2, tu poses ton logo. Sur ton...
Le message d'erreur que tu as signifie que tu as des point in et out sur le clip que tu veux monter (normal) et que tu en as également sur la...
Pour importer dans Compressor ta séquence FCP, fais un export de celle ci dans FCP en .mov ou .dv puis un import dans compressor. Sinon le...
Je crois qu'il fait l'unanimité..... :love:
ça taquine par là :)
Oui mais comme le principe du MP, c'est de ne pas savoir ce que tu écris...... Et puis comme ça, la réponse profite à tout le monde :D...
Voici le lien vers la page d'Apple : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93234 En résumé et en français ça donne ça : Dans la...
Le passage de la version 3 vers la version 4 ne pose pas de problème comme tu l'as remarqué mais l'inverse n'est plus possible. Lorsque tu...
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
Et il rentre de bonne heure comme tu peux le voir :) ;)
Si on veut changer la fréquence d'échantillonnage du signal audio, Avid recrée un clip audio dissocié du clip original. Y a t'il un moyen...
Je voudrais optimiser ma façon d'utiliser la fonction modify pour changer la cassette source. En cas de digit de plusieurs cassettes contenant...