Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être qu'en cherchant sur internet tu trouveras des schémas de cablage mais c'est pas sûr.
Clint, ilink et DV sont des connectiques identiques ! C'est juste que dans le language, avec les différents constructeurs, la connectique...
Si je comprends bien ce que tu as fais, c'est de filmer l'écran de ta TV. Si c'est ça, les bandes dont tu parles proviennent du balayage du...
La Parhelia t'affiche la vidéo. En règle général, lorsqu'une carte est vendu avec les arguments qu'elle sert au montage, tu as un retour de ta...
Les infos importantes sont épinglées en haut du forum Avid, sinon, c'est ici
Bah viens, on t'invite :col: Comme le fait souligner Monique, tu n'es pas très patient. :o Quant à la réactivité des repairenautes, cela...
Je réponds selon la version 4 et avec la version 4, on a bel et bien l'option des marqueurs (cf image ci dessous). En ce qui concerne le mpeg2,...
Alors le problème vient de l'export. Lorsque tu fais un export via le menu fichier -> exporter -> séquence QT. Dans la fenêtre qui s'ouvre,...
En théorie non puisque le DVD est justement fait pour accueillir de la vidéo encodée en MPEG 2 (entre autre et dans son utilité la plus...
Le problème de gravure peut subvenir de temps en temps. Si cen'est pas le support qui est en cause, ton graveur peut planter le DVD comme un...
Si ta platine n'arrive pas à lire ton DVD, cela peut provenir soit de la gravure, soit du type de support que tu utilises. Si ton lecteur DVD...
Pour la puissance de l'ordinateur, ne te fais pas trop de soucis par contre, il faut faire attention aux conflits de matos avec Avid. Regarde sur...
L'import ne te permettra pas de retrouver ta timeline puisque ta timeline est sauvegardé dans les bins et donc dans le dossier Avid projects....
Quand tu crées un marqueur, avec le raccourci M, dans un premier temps, celui ci n'est qu'un marqueur pour se repérer sur la timeline où répérer...
As-tu lancé un auto configure ?
Si ta vidéo est lue sans problème dans l'Avid, c'est ta cam. Et puis, les drops sont générés par un camescope ou une cassette usée, jamais par...
C'est pas vraiment le même problème, le tien est connu et a été traiter des dizaines de fois sur le forum, il faut que tu supprimes les correctifs...
:) J'aime quand tout redevient bon enfant ! Merci pour ce calme retrouvé. Moi ce qui me dérange le plus, c'est le style SMS, pour les fautes...
Etre bon en orthographe et en grammaire ne t'empêches pas d'être courtois :col: J'ai déjà fait remarqué gentillement à C4alex de prohiber...
Dans le dossier Attic fais une copie du bin que tu souhaites récupérer et places le sur le bureau. Ensuite, 2 options, soit tu le reglisses...