Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour désentrelacer ta séquence, il faut que tu appliques un motion effect à 100% en cochant l'option "duplicated field". Sinon, comme le dit...
merci Cazey. J'avais répondu en pensant aux versions existantes mais c'est bon de savoir qu'ils comptent le développer pour les futures...
L'encapsulage AVI est typiquement PC donc pour passer tes medias sur une plateforme Mac, il te faut obligatoirement transformer tes AVI en un...
non entrelacé = progressif ! Je ne connais pas Ppro mais à la création de ton projet tu dois avoir le choix entre 25i et 25p. Il faut que...
Salut, je ne connais pas Audition mais vu à quoi sert ce logiciel, tu devrais avoir la possibilité d'importer des pistes sons mais également une...
Dans la mesure où le MXF vient d'être intégrer par Avid depuis peu de temps, la réponse est en toute logique non. Dirige toi vers Xpress pro...
Normalement, aucune importance en ce qui concerne la fusion ou non des calques. Tu peux essayer de créer ta couche alpha dans photoshop...
Il n'existe pas de version démo !
Non, 10.2.5 minimum !
2 solutions, soit ton effet n'était pas calculé. Sinon, peut être que ton logo n'avait pas de couche alpha. Si ton logo est constitué d'un...
Tout d'abord, tu dois conserver tous tes montages sur bande DV pour ensuite pouvoir réutiliser tes images sans subir de perte. Sinon, pour le...
Pour que ton logo soit visible en permanence, il faut tout simplement que tu le poses sur une piste vidéo (la plus haute) sur toute la durée de...
Le style SMS est autant prohiber que les énervements :D Surtout quand la personne s'est excusée :)
Rebellion Monique :bravo: non mais c'est vrai quoi, j'ai aussi un cerveau :D :love:
Les DVD à face imprimable ont une surface blanche sans marque pour permettre l'impression sans problème. Ces DVD sont spécifiques à cet usage et...
ça n'excuse pas tout, non mais :non: Un soft c'est un logiciel donc ton sonic stage 1.5 est un soft. Pour brancher ton MD, tu dois avoir...
Re: Je dirais même plus : Tu aurais aussi me dire qu'elles étaient "préssées"...... d'arriver sur la galette :lol: Et puis de toute façon,...
Ah oui, mais celle là, elle est tout de même très forte :bravo:
Un DVD, c'est comme un CD, les données sont gravées. Le fait de les conserver horizontalement ou verticalement n'a aucune importance hormis la...
Ce sont les 2 ! Les cartes sont PCI express (ou PCI-X) ainsi que les ports des cartes mères qui deviennent des ports PCI express et non plus...