Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Une réponse Bravo docarno, tu as mis le doigt dessus, une belle lapalisse résumant à elle seule le montage : félicitations :bravo: :bravo:...
Désolé, c'est pas ce que j'espérais que tu obtiennes ! Là je vois pas. En plus, comme j'ai pas le même OS, je ne peux pas tester à ta place...
Re: désynchro suite tu fais les questions-réponses :D La désynchro à la digit se vérifie comme tu l'as fait sur les rushes numérisés....
2 solutions, soit tu passes par un consolidate pour obtenir de nouveau un clip tout beau avec vidéo + audio 48k, soit tu fais un match frame de...
Même source : METADATA Also referred to as ‘data about data’ it exists in any system today. For example, timecode is a form of metadata. The...
De la doc en anglais : Extrait du pdf de Snell &Wilocx écrit par Bruce Devlin What is MXF? The Material eXchange Format (MXF) is an open...
Le MXF (materiel exchange format) est un format d'encapsulage. En gros c'est une enveloppe commune permettant la transmission de données audio,...
Ton problème vient peut être de là justement. Vérifies dans tes settings media creation si ton mixdown est bien paramétré en 4.2.0 et non en...
A priori le livre des polices est une nouveauté de la version 10.3. Donc tu ne l'as pas ! As-tu essayer de double cliquer sur la nouvelle...
Entièrement d'accord avec toi bandini ! Une des barrières à mon avis, c'est que l'aspect artistique est très subjectif et est fonction de...
Si elles ne s'ouvrent pas, peut être tout simplement que ces 2 effets ne sont pas compatibles. D'un côté (si je cromprends bien l'intitulé des...
Il faut que tu places l'un des effets en piste gigogne. Places le premier effet, ensuite 2 solutions : - soit tu glisses déposes le 2ème...
Je suis pas sûre pour la vignette dans la mesure où je ne connais pas ce logiciel. Regarde les formats acceptés en import par Audition pour avoir...
Il faut que ton graveur de DVD soit en maître. S'il est en esclave, il ne marche pas correctement
l'inverse est plus facile à trouver (des annuaires répertoriant les boites). Mais pour trouver des gens, déjà une petite annonce dans le...
Je suis en 10.3 ais je pense que tu dois avoir l'équivalent sous 10.2. Pas assez de souvenir de 10.2 pour pouvoir te dire. C'est bien sur...
C'est de là que viens ton problème alors. quand tu ajoutes une police, tu as 3 choix, soit tu l'ajoutes pour ton user uniquement, soit pour...
Je crois qu'effectivement c'est vrai, c'est le cas pour les intermittents et les CDD. A priori, seuls les CDI peuvent y prétendre. A...
La question dont parlait nono44, c'est ici. il voulait tout simplement te faire comprendre que cela ne sert à rien d'ouvrir une nouvelle...
Pour que la nouvelle police soit reconnue : applications -> livre des polices. Menu fichier -> ajouter des polices. Sélectionner le...