Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois forcément ralentir le son indépendamment de la vidéo. tu as dû te rendre compte que le ralenti d'Avid ne gère que la vidéo. pour le...
Une fois l'encodage effectué, tu peux les graver sur un DVD en passant par un logiciel d'authoring qui te permettra de créer des DVD. Ce logiciel...
Je ne vois pas à quoi cela correspond. Je peux juste de redire de vérifiertes cavaliers si tu as 2 lecteurs optiques dans ton mac et de bien...
Le MPEG 2 est un format vidéo, le son est encodé séparement. En plus de ton fichier vidéo, tu dois obtenir un fichier audio.
:bravo: :bravo: :bravo: :love:
Désolé de pas avoir compris :) Mets des smileys la prochaine fois je comprendrai mieux :D :cool:
Désolé mais je ne vois nulle part une quelconque allusion à d'autres transitions qu'un fondu enchainé. Ici comme on s'écrit (donc pas...
C'est là que tu te trompes à mon avis docarno. Le montage se travaille à l'image près, toute la subtilité du raccord tient justement dans cela...
ALORS SI C'EST LES 2 JE VAIS CRIER POUR QUE VOUS SOYEZ OBLIGER DE M'ÉCOUTER. VOILÀ MAINTENANT VOUS ÊTES TOUT OUÏE, JE PEUX EXPLIQUER. Si tu...
C'est pourtant simple, le fil bleu sur le bouton bleu et le fil vert sur le bouton vert :D
Joue avec l'opacité des clips.
Si ça ce n'est justement pas mal le prendre :D Allez j'arrête de te taquiner promis sinon tu vas me haïr et ce n'est pas du tout le but. :)
Oui, elle en a le droit, de plus tu dis que le spectacle est payant donc certes c'est en public mais dans un cadre "privé". Ce n'est plus une...
you're welcome:D
Ok, j'y vois un peu plus clair avec ton post. dans un premier temps, tu peux appliquer le matte key directement sur le clip de ton anim sur la...
Tu as raison, cette manip est rapide. Pour être plus claire (en me relisant je trouve que mon explication n'est pas très limpide). Si les...
Prends la bien :D C'était juste une petite boutade car ta réponse m'a fait sourire. La phrase que j'ai mise en avant résume en fait tout le...
J'ai mieux : enfin moi je trouve cela plus souple comme méthode. Clip A sur V1 et clip B sur V2 (ou inersement bien sûr). Et on fait le...
Je demande pas ça pour remettre en question tes propos, mais avec ce test (étant sous 10.3) on pourra savoir si le problème vient de FCP ou de...
Tryphon, pour qu'on soit fixé sur le fait que FCP prenne ou non ta police, donne moi le lien pour la télécharger (si c'est une free font) et je...