Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a bien une S-vidéo à partir du 15" mais ce n'est qu'une recopie de l'image de ta carte graphique. Ce sera donc une recopie de ton bureau,...
Re: SOndage qui ne mène nulle part... Tu ne peux pas comparer FCP à Xpress DV. Certes un FCP reste un soft mais si tu lui rajoutes du hard...
Voici une application permettant de visionner les éditions des journaux télés sur Mac. Les chaines disponibles avec la version 2.1 qui vient de...
Oui, il faut que tu fasses un export chaine DV avec les paramètres : PAL, 48 Khz qui respectent les réglages de ta séquence dans FCP.
:)
tu m'étonnes car je croyais que la version de l'edu pack était une version complète. pour toi, quelles sont les différences ? :perplexe:...
En principe la mise en place des pistes se gèrent avec le mixeur en question. Lui pourra t'indiquer comment il préfère travailler. Je...
Oui je sais, ma phrase n'était aucunement sujette à polémique. Mais comme il faisait allusion à la compatibilité avec le mac et que tu lui...
Juste une précision en passant, si tu bosses sur Mac, tu nas pas besoin d'acheter de carte Firewire supplémentaire. Ce qui n'est pas toujours...
Ce que je veux dire par cache patate animé, ce sera de faire varier les points de ton cache patate en fonction du temps et donc du déplacmeent du...
Re: incrustation sous FC express Pour qu'ils réagissent de la même façon, essaye d'en inverser un. Si la mise en place a été bonne, tu dois...
Salut, Tout d'abord, tu aurais dû poster ta réponse dans le forum dédié à FCP un peu plus bas. En ce qui concerne ton problème, pour les...