Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ton soucis de mp3, j'en sais rien, mais pour faire des FLV, essaye Riva FLV Encoder
FLV power ;) PS: Ton pseudo, tu le tiens de l'émission sur Discovery Chanel ? Hier j'ai appris qu'on pouvait marcher sur de la crème anglaise,...
loooooooooooooool Bon courage pour la suite ! Règle numéro 1: le patron a toujours raison Règle numéro 2: si le patron a tord, se reporter...
Tout a fait d'accord ^^
Bonne chance ! A ta place, j'aurais plutot opté pour chercher ou coder moi-même l'interface de gestion, et installé tout ça sur un serveur...
payer ? mmmhhh... je cautionne pas trop ^^ Sinon, je vois ce que tu veux faire... C'est bien du live, en effet, mais il y a une possibilité de...
Si c'est pas du live, c'est de la VOD, et ça change donc la donne... Pas besoin de régie alors... Par contre, quitte à tapper dans la VOD, à ta...
Alors pour ce qui est du relay, je peux te proposer beaucoup beaucoup beaucoup mieux (50 mbps assurés) pour beaucoup moins cher... Si ça...
Qu'as tu trouvé comme offre à l'heure actuelle ? Quel débit pour combien d'€ ? Quel format avez vous choisi ? Quels logiciels d'encodage et de...
On peut tout à fait encoder de longues vidéos sans soucis... Il te faudra un encodeur flv genre Riva FLV Encoder. Pour lire ton fichier flv, il...
J'étais... Pourquoi cette question ? (j'étais, car c'était une carte que j'utilisais dans mon ancien taf...)
Pour la VOD, rien de difficile, à toi de voir le format qui te tente le plus (mon penchant va pour le FLV) Pour le Live, il te faut un serveur de...
Salut ! Jète un oeil du coté de Riva FLV Encoder ;)
Tiens, ca pourrait etre un challenge interessant... Aurais tu une "vidéo wmv protégée" pour tenter de décrypter ca... ? Pour le moment, le seul...
Que la vidéo soit propagée ou simplement consultée sur ton site, tu restes hors la loi.
Il y aura toujours un moyen de les récupérer... Le mieux serait un serveur Windows Media Services, pour diffuser tes fichiers en "vrai"...
Tiens, un adepte de visio ^^ Je fais exactement le meme genre de montage... Tu utilises quoi comme banc de montage ? Quel débit en emission as...
Euh... J't'ai envoyé un mail mais pas recu de réponse... Peut etre devrais tu nous dire un peu plus explicitement ce que tu cherches a faire, on...
Bonjour ! S'il vous plait. Merci Au revoir
Relis bien ma phrase... je ne te dis pas de changer le format d'exportation de flash, mais d'intégrer dans ton html un player flv et non ton flv...