Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je viens de faire une capture de clips à partir de mon cam DV, et je viens de remarquer une chose que je n'avais pas constater auparavant...
Je pense que Gilles dit vrai pour l'avenir d'EDITION et je pense comme lui que cette fonction sera inclu dans la prochiane version. Me concernant...
Patch DVD-R PIONEER Vu les nombreuses et intéressantes discussions provoquées par cette question, j'ai déplacé la discussion sur ce forum, la...
Je viens de voir cette info sur le site PIONEER http://www.pioneer.fr/gravezundvd/ il faut activer les pop-up pour voir apparaitre ce message....
Non ! A+ Stéph@ne
t'inquiètes noname, y'a pas que dans ce métier, t'auras le mérite de dire que t'as bossé pour avoir une carte de visite On me l'a déjà faite...
Merci taumy je débute avec after effect, mais je vais tenter cela. Juste une chose c'est quoi un feather ? A+ Stéph@ne ;)
problème à peu prèt similaire... Salut malastreg, je viens après quelques déboires de réussir à stabiliser mon DUO EDITION + DV 500. En fait...
Salut à tous Je voudrais réaliser un effet de loupe sur un plan film. J'explique en mettant en double couche sur un plan film une image d'une...
Plus sérieusement Pour mes voix-off sans le film, je visionne mon film et ecris mes texte sur papier avec des repères temporels. J'importe les...
Pour ma part c'est ma bagnole, dans le parking, à chacun ces trucs. Le volant sert de support texte et le compteur pour le micro, l'appui tête...
Moi ce qui m'a le plus impressionné, c'est tout simplement leur reportage, stupéfiant ! Cela m'a donné la chaire de poule et les larmes aux...