Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut fearsano http://www.repaire.net/navig/archi/dc10/2000/975683778~13~phil21~dc10_to_dc30.php va voir ce post pour la transformation, cela...
ton adresse e-mail est-ce celle de ton site......si oui je t'envoie le fichier. confirme moi ! veux-tu me la communiquer par mail privé, ce sera...
Salut diego je viens de créer mo entreprise dasn ce domaine, c'est trop tôt pour que j'embauche, mais à voir ton site j'aime beaucoup ce que tu...
Tu as raison l'effet de grossissement n'est pas trop bombé, mais il le fait. Par contre j'ai constaté autre chose concernant le centrage de la...
merci sequelles55 de te démener comme cela pour moi, sympa Mais en fait j'ai fait je pense quelque chose de plus simple. Dans ma compo j'ai...
Salut fearsano Big olive vient de te donner les réponses, pour compléter, ta dc10 ne saura pas interpréter tes fichiers monter avec première...
Non ce n'est pas une solution, mais maintenant...! J'ai le même soucis avec le pc d'un ami, mais je crois que la DC10 n'est pas compatible...
Bon pour cosmo, voici ma config complète carte ASUS A7M266D BI-PROCESSEUR 2 PROCESSEURS AMD MP 1500+ 512 RAM 1 DD 20 GO 7200T (system) 1...
on ne se moque pas hein :non: A+ Stéph@ne ;)
non non dan c'est pire, ma carte est une PCI pas AGP. Donc le flux plus lent... Stéph@ne ;)
Exact, lors des rendus ou scrubbing le rafraichissement est un peu limite même si il est visible. En fait et pour compléter la config machine...
Merci sequelle55 J'ai fait ce que tu m'a dit, par extension plutôt que par déplacement des fenêtre et cela marche. Qui plus est, une fois...
Ben c'est dommage, je vais être obligé de baisser ma résolution ...:( Merci pour l'info A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous Je dispose d'une matrox g450, le support vient de me confirmer qu'il n'est pas possible d'augmenter la mémoire de cette dernière...
Je te conseille fortement de passer en XP ou 98 SE. (si tu peux le faire, bien sûr). Tu auras moins de problêmes qu'avec Millénium. A+...
Je confirme qu'il est bien fait, pour ma part je l'ai reçu aux journées initiation EDITION DV chez PINNACLE. Par contre le mien plante sur une...
Dernière petite question, Est-t-il possible de paramétrer AE en multi ecran ? J'ai essayé mais il refuse de me déplacer la fenêtre de...
Merci taumy merci pour tes réponses, je viens d'essayer un autre truc en fait j'ai bien les trois couches, mais j'ai créé un calque...
Salut taumy 2 petites questions, voir 3 si tu n'en vois pas d'inconvénients 1/ J'ai bien réalisé ce que tu m'a dit, mais le problème c'est...
Salut à tous j'ai un ami qui vends sa Pinnacle DC10+ à 150€. Si vous êtes intéréssé contactez moi par mail privé. A+ Stéph@ne ;)