Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je peux... salut mustang En gros ça te donne cela...
Je vais m'auto répondre concernant le fichier AVI, en fait EDTION créé 2 fichiers wav supplémentaires, mais le fichier avi tout seul comporte le...
Dernière chose, je suis plutôt du genre tenace, désolé. Je promet que je vais me clamer après cela A+ Stéph@ne ;) Désolé pour la faute...
Phil29 Je viens de faire 2 modifs importantes, 1/ j'ai viré mon fichier AE et son support, je les réimporté et créé un sous-clip (chose que...
Merci pour les icônes Pour la ligne, elle est rouge et noire, si je la monte au dessus elle disparait. Cette ligne semble correspondre à la...
Pour le problème du clip, une image vaut 100 mots A+ Stéph@ne :help:
SAlut à tous Je viens pour la première fois de un FUSE Séquence et là surprise (je crois que cela est déjà arrivé à Gilles, si ne m'abuse...)...
Pour compléter, il y a en plus Commotion 4.1 (Version US) dans EDITION Basic)....
Donc j'ai le même problème, y a t il un moyen d'optimiser et de le mettre en RAM, par exemple ? J'ai envoyé un post au support Pinnacle et...
Merci Monique ! A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous ! Depuis que je navigue sur le forum, je me suis toujours posé la question QUi note les posts ou qu'est ce qu'il fait que les 3...
Salut vsd il y de grande chance quil le soit, sinon appel pinnacle. ou alors je te donne la mienne si tu est sur paris (voir 93 c'est mieux)...
Ah j'ai oublié de vous dire j'ai 1 couche titre, 1 couche image fixe et 2 couches vidéos. Pour infos tous les calculs sont fait ! A+...
Salut à tous En fait je ne sais pas si c'est un problême, Lorsque je fait un scrubing rapide sur ma time line les images ne sont pas...
gyzmo4 ce n'est peut-être pas la peine d'instister ? non ? :non: si tu veux vraiment savoir fais une recherche sur le repaire ! A+...
pas possible par mail privé donnes moi ton adresse A+ Stéph@ne ;)
Re salut alors je ne sais pas si c'est un problème sony, mais je viens de faire plusieurs essais (version 6.5 avec dernier patch), je viens de...
Salut vsb pour tes questions résté sans réponses, va voir chez graphics-france il géré un support en ligne pour msp il y quelques temps, il...
oups !!!!!!!!!! (lecture en diagonale décalée et agrementée d'un certains strabisme persistant et en développement rapide).:D A+ Stéph@ne :D
Salut vsb je n'ai pas la chance d'avoir ce fameux GVD900, je capture donc à partir d'un XM1. J'ai aussi eu ce soucie, essayes de mettre ton...