Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les logiciels livrés.... A+ Stéph@ne ;)
Voilà, je pensais la même chose...:D Mais bon... Pour la carte ATI en double ecran, oublie avec 2 cathodiques, j'ai fait l'expérience...
Salut @L€XD@N Je suis en train d'apprendre AFTER EFFECT et comme te le recommAnde lmdk "CLASSROOM IN A BOOK" est génial. Dispo chez ICI...
Et pourquoi pas EDITION Salut bruno077 Et pourquoi pas EDITION (moins cher et bientôt plein de temps réels), mais là demande à Phil29 Et...
Salut, Je prends toujours autant de plaisirs à lire les posts de Sylvain, comme (pour ne pas lui faire enfler les chevilles) à lire ses...
Salut à tous j'ai regardé tous les films et été agréablement surpris des idées et parfois de la qualité des films(merci pour ces bons...
Salut barbue faut pas prendre la mouche, mais la décision finale reviendra à yann22 ! pour ce qui du PC, si tu demandes la config de chacun...
Ce que je pense de Merci qui ? (que du copier-coller ):D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Certainement pour passer à la RT (REALTIME), c'est ce sur quoi les fabricants travails le plus actuellement, le TEMPS REEL. Pour le bien des...
Salut Fauvel Il me semble, seul les possesseurs de DV500 v4 pourront te le confirmer, que la DV500 avec ces drivers ne se comporte pas en carte...
Salut yann22 Sans vouloir faire de pub à qui que ce soit va voir ça et rajoute juste un logiciel, type EDITION par Exemple...:D. cliques ICI...
Salut C'est une carte de montage, capture DV de chez CANOPUS, jette un coup d'oeil ici. http://www.av2p.com/page_Canopus.htm cliques MONTAGE...
Salut Bobble Lors du démarrage de MSP tu dois lui donner les informations de ton projet, si tu as mis en autre CODEC et qu'il est reconnu, il...
Oublie ma question, je viens de le voir en tout petit sur le site canopus...:D Je suis un habitué du fait, je me pose des questions et je me...
Salut Archibad Quand tu dis 1000 $ c'est sans PREMIERE je suppose ! Merci pour l'info. A+ Stéph@ne ;)
Salut smyler c'est très simple, tu appuies sur la touche "print screen" ou "imprim ecran" ou "impr syst" de ton clavier. Touche située au...
Salut Phil Peut-être, mais quel plaisirs, tu remarque tout de suite la différence... J'ai surtout ces saccades lorsque je fais un scrubbing...
Désolé pour les mots inventés, j'ai les doigts palmés............:D "cahqyu" A+ Stéph@ne
Salut Gipsy et Phil29 Pour Gipsy, on arrête de me titiller !!!! ;) il y a du magiprod dans l'air...:D Mais je ne sais pas pourquoi mais...
Et bien tu passes en mode inser (petit carrés jaune) et tu deplace le début ou fin de cahqyu clip, tu vas voir la transition s'ajuste. (c'est...