Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh ben smyler, c'est pourtant pas difficile...:) Une fois que tu as appuyé sur imprime ecran, suit cette procedure sous XP. Démarrer /...
Oui il est posible de mettre HFX, puisqu'il est fourni avec. Les effets temps réels sont simples 2d, volets, crossfad mais ceux de Pinnacle, en...
Ok, alors je ne me risque pas, sinon je vais passer mon temps à demander sur le forum pourquoi telle ou telle chose ne fonctionne pas. A+...
C'est quoi la 9000 PRO ? Bon je sais que ce n'est pas le forum pour discuter de cela (désolé MR et Phil21), surtout que barbue a des...
Merci Pickup 9a marche, en fait c'est cette fonction que je cherchais. Je profite pour te poser une question, je possède la DV500 et par...
Salut Existe-t-il un moyen de caler les clips automatiquement par une fonction quelconques, je m'explique : 2 clips l'un au dessu de l'autre...
Salut Pour Eric D, je sais bien que cette carte a 2 ecrans, mais 1 sortie VGA et 1 sortie DVI, as-tu déjà essayé de brancher 1 CRT sur la...
Quoi on mange des DOIGTS ?????!!!!!?????:perplexe: A+ Stéph@ne :D
Excuses laostu ma langue a fourché je voulais dire que EDITION ne supporte pas le DV1 il te faut convertir tes fichiers en DV2. A+ Stéph@ne ;)
Désolé j'ai créé u nouveau post pour te répondre http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11919 A+ Stéph@ne ;)
Salut noname tu peux pas mieux tmober, demande à l'expert sequelle55 (terrible ce qu'il fait) va voir son site, dans vidéo et vidéo4, c'est...
Vérifie que tes fichiers sont bien en DV2, car EDITION ne supporte pas , mais pas du tout le DV2. A+ Stéph@ne ;)
Non ! je viens d'y accéder A+ Stéph@ne ;)
Rien n'empêche de se faire de bonnes dégustations le midi, il y a d'ailleurs moins de képis sur la route le midi que le soir ....:D (parole...
Est-ce possible le midi ou après midi plutôt que le soir ! Pour les dates aucun soucis pour moi. A+ Stéph@ne ;)
Salut Je suis partant....;) De plus ceux qui ont suivi la présentation chez PINNACLE pourront nous faire partager leur expérience, pour ma part...
Salut tous 3 Pickup2 Non mon fichier source est toujours présent, il a d'ailleurs été capturé en live. Phil29 Plus probable, possible que...
Salut à tous Je suis actuellement sur un montage et en ouvrant une nouvelle fois EDITION j'ai un point d'exclamation qui est apparu sur...
Salut Jean Pierre En fait c'est pour un ami, pour ma part je reste sur EDITION et 2 processeurs. Mais je voulais en savoir plus avec CANOPUS...
Salut à tous je dois me monter une seconde station vidéo, cette dernière dont je récupère la CM+2 proc (TYAN BI PROC et 2 AMD MP 1800+) va...