Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut byannoux Va voir sur le site de Pinnacle, je n'ai pas vu cette carte. Rine n'empêche de l'essayer Tu viens avec ta station et on...
Salut Richard Je connaissais bien le dépanneur, d'ailleurs dans la rue Duluth, près de Saint Denis il y a un petit italien côté gauche quand tu...
Salut En fait je l'a vends parceque je vais investir dans une STORM. Si j'avais pu garder EDITION et le faire fontionner avec la STORM tu...
Salut Mr SPOCK, ici le capitaine KURK je te renvoi vers SULU.:D Je crois bien que tu t'es trompé de forum va voir ICI et demande Phil29 :D...
Salut rick-451 Tout d'abord salut de ma part le Québec, j'ai vécu 3 ans à montréal pas loin de l'UQAM (si c'est celle de Montréal) entre autre...
Salut RICK 451 En fait pour du PiP, j'en ai d'ailleurs fait un il y a pas longtemps avec MSP et 8 couches (5 vidéos et 3 graphiques CG...
+ Salut 899 € Va voir ICI Au fait j'en ai une à vendre elle est neuve ! :D A+ Stéph@ne ;)
J'ai hate de voir ton doc A+ Stéph@ne ;)
alphace Pour l'hélico, là tu me torture grave. C'est mon rêve absolu et j'aimerai le faire avant que les JAR/FCL viennent tout foutre en...
Salut comme vous avez pu le constater dans certains de mes posts je décide de vendre ma EDITION DV500 acheté le 03/08/2002 899€ (garantie 10...
Salut alphace étant pilote privé, je souhaite, me concernant, connaître la date et la chaîne de diffusion de ton doc. A+ Stéph@ne :bravo:
Salut françoisavs Soit plus clair cela m'interesse, quel intérêt d'utiliser EDITION puisqu'il n'existe pas de temps réel. Pour ma part ce que...
Salut Bob Art Comme je l'ai dit, je rêverrais d'un mariage STORM et EDITION, mais voilà il ne sont pas amis.....snif. J'ai vu cette après...
Salut Jean Pierre On a les mêmeS référenceS, et non des moindres (j'éspère que Gil ne prendra pas la grosse tête). Je vais attendre le SATIS...
Salut à tous Je voulais simplement vous faire part d'une expérience que j'ai vécu hier, je la dois à Gil MagiProd que je remercie vivement....
J'utilise Microsoft Image Composer, logiciel simple et hyper efficace pour les petits travaux sur images. Il possède une fonction découpe avec...
Salut bruno moi aussi je voulais voir, mais t'as encore mis une version supérieure, oh la la la la la la la...:D A+ Stéph@ne ;)
Salut Phil c'est quoi ce clip link (à part lien clip) A+ Stéph@ne ;)
Salut nonam Moi aussi, si il t'expliques de manière intégrale peux-tu m'envoyer la procédure. A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai eu ouï dire de source sûr que la version 5 de EDITION intègrera un dérushage automatique, tel celui de MSP, PREMIERE et autres...