Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai fait et cela fonctionne, j'avais pas pense faire une autre séquence. Je voulais me simplifier la vie. A propos sais-tu pourquoi à...
Phil je viens d'essayer quelque chose, en fait j'ai rattaché ce morceau au projet et là cà fonctionne. A croire que EDITION ne nos permet...
Salut Phil Oui Oui, l'effet est bien calculé. En fait cet effet que je veux voir ce trouve à l'écart de mon montage. Il se trouve à la fin...
Salut Canopus recommande de ne pas utiliser cette carte, mais quelqu'un a-t-il déjà testé cette config ? Merci pour aide voici les...
Salut Je met 2 clips sur la Time Line + un effet HFX. Je fais 1 point IN et 1 out pour voir le résultat. RIEN de RIEN, l'effet c'est bien...
:( c'est pas gentil... je vais le dire à mon fils...snif. Au fait smyler t'a besoins d'en avoir une ou une autre au cas ou la première grille...
Alors personne ne veut me la prendre, je suis sûr que cela vous démange. Je suis prêt à discuter (mais raisonnablement). :D A+ Stéph@ne ;)
Salut ZOOM As-tu bien mis en filiaire, comme cela (en appuyant sur MAJ et en cliquant sur le HP), c'est ce qu'expliquait Phil. A+ Stéph@ne...
Salut megapix va voir ici pour les transitions. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11449 A+ Stéph@ne ;)
Salut Phil La manip filaire fonctionne bien désormais, elle par contre mal expliquée dans le bouquin. J'ai mi en filaire, appuyé sur "Arrêt...
Salut AU moins vous n'êtes pas tout seul, moi aussi le scrubbing audio ne fonctionne pas, malgré avoir relu 10 fois le manuel. Les clip sont...
Ah ah, l'oeil du photograph en action :D Comme je te l'ai dit, je pense que ton ancien métier est un bel avantage A+ Stéph@ne ;)
Attention au mal de l'air et garde un oeil ouvert, sinon c'est la désorientation spaciale et c'est pas bon du tout. :non: Je dirais au...
Oups j'ai répondu dans le mauvais thread Désolé d dérangement A+ Stéph@ne :D
Salut Jean Pierre Non en fait, on ne peut pas acheter sur le salon, c'est interdit. AV2P m'a expliqué qu'ils prendront les contacts et nous...
Oui oui, je travaille bien avec Photoshop et je débute avec After effect (pour le moment j'utilise encore CGInfinity le module complémentaire...
Salut Canard C'est un salon, pour les repairnautes et les autres...:D www.satis-expo.com A+ Stéph@ne :D
Salut Phil Je suis d'accord avec toi, je pense beaucoup regretter l'interface logiciel, d'autant que PREMIERE seul possibilité avec CANOPUS ne...
Salut Jean Pierre Oui c'est la STORM 2 J'ai appelé AV2p cet après midi, pour la dispo pas d'info, mais j'attends le SATIS car ils ont prévus...
Salut Jean Louis Ta reflexion m'a bien fait rire, merci pour ce moment de détente. A+ Stétph@ne :D :bravo: