Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le disque dur Salut Es-tu sûr du débit suffisant de ton disque dur ? Sinon vérifie qu'il tourne bien à 7200 trs et que son débit mini ets...
Salut Bob Art C'est pas une question de pépites, mais de contrats...:D. Désolé pour Phil, mais cela n'empêche en rien que je continue...
Salut à tous et à Jean Pierre Je sais, je sais Jean Pierre tu as attendu mon post, le voilà. Je viens finallement de faire l'acquisition de...
Salut, Pour ceux qui réalisent des CD-ROM multimédia et autres sites web. Matchware vient de sortir la version 7 PRO de MEDIATOR. Pour...
Ca y est... Salut Jean Pierre. J'ai fait cette semaine l'acquisitionde la STORM avec STORM BAY pour le prix de la promo SATIS. Génial si ce...
Sans rancunes, aucunes ! A+ Stéph@ne ;)
Salut nathan Je l'ai eu pour ma XM1 (c'est le même) à 272 €uros chez Magma il y a 5 mois Sinon il y a nomatica, mia il ne faut pas être...
Salut saint kro Je ne pense pas, mais sans que tu le saches il y a de très grands restos financés par SODEXHO, appelle Marc VERRAT et demande...
Salut franck C'est vrai je suis d'accord avec toi, mais me dire c'est moins cher chez truc ou muche, je préfère que l'on m'appelle et que me le...
Premièrement c'est pas la DV500+ni DVD d'ailleurs tu peux toujours acheter celle à 759 (+11€ de port) que tu as trouvé et rajouter 199 € pour...
Salut pour y avoir emmené quelques clients à l'époque ou je travaillé pour SODEXHO, je dis OK. A+ Stéph@ne ;)
Salut Martial et Phil Je dois y aller mardi, mais je tenterai toutefois de vous rejoindre jeudi également. A+ Stéph@ne ;)
Salut tibouts Il te permet de mettre des extensions à défaut de PCI, type carte mémoire, carte de connexion type FireWire, Carte réseau, Carte...
Salut tibouts Entre une PC portable et un Fixe les différence sont minimes, certains portable sont parfois même plus véloces que des PC bureau....
Salut Rick-451 Ce n'est peut-être pas possible de le faire avec MSP, mais c'est par contre possible avec EDITION et je confirme puisque la...
Salut tibouts ce n'est pas une nouvelle, les cartes de montage sont d'abord des cartes firewire avec des logiciels en plus et pour certains des...
Salut Pascal J'ai eu un appel ce matin de CANOPUS, le technicien au téléphone semblait moins catégorique que toi. En fait il m'a orienté...
Salut, Cette carte semble entrer directement en concurrence avec la STORM, à l'image de cette dernière et puisque là RT-X100 utilise cette...
Salut xander, j'aimerais bien que tu me dise où tu peux l'avoir pour 745€ Maintenant pour discuter, appel moi au 06.07.78.08.34. A+...
Oui je le fais régulièrement. A+ Stéph@ne Petite question subsidiaire que penses-tu de la PRO-ONE RTDV. Je sais qu'elle n'ai pas pour...