Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reçu 5/5 KENAVO
Oui tu as raison, excuse-moi, à part ça tu as autre chose à dire par rapport à ce que je raconte ?
Le refus concerne l'achat de diffusion d'un film déjà produit et terminé. Le pré-achat tu peux toujours courir, ça faisait dix ans et plus que je...
Je crois qu'il faut juste faire la différence entre l'exploitation du lieu et le lieu qui est dans le plan et parfois en arrière-plan et souvent...
à Planète on vient de me répondre que les documentaires sur l'Afrique ne les intéressait plus... pas la peine d'envoyer le film
Je comprends c'est donc lié au piétage comme on dit aussi dans le métier. Donc cette réponse, comme tu l'expliques, est logigue techniquement et...
il semblerait que tu réfères à une commande à toi... c'est possible que tout soit bon pour toi comme cela aurait pu être l'inverse Bon il me...
J'ai rencontré l'acheteur de documentaire de Planète qui m'a laissé sa carte lors d'une rencontre sur le documentaire en Bretagne, et j'ai fait ce...
Il semblerait qu'il n'y a ici que de grosses pointures qui vendent uniquement qu'à ARTE, TF1 et FRANCE TELEVISIONS....
Je vais quand même demander au réalisateur si il a fait un sondage dans tous ses cartons (les dvd sont en stock pour le moment) au cas où. Si l'on...
JHL 37 excuse-moi mais je suis un peu énervé, parce que quand on travaille de façon un peu précaire, la moindre erreur quelque part te coûte cher....
Je suis allé pendant deux ans dans le même garage après m'être installé ici, et un beau jour après une révision et l'installation d'une pièce...
bon Phil29 avant de partir définitivement si tu veux, donne-moi, en privé le nom de la personne, à Paris, de chez VD, qui suit les commandes Pour...
Salut Phil 29, je n'ai rien contre VD et même je suis plutôt pour travailler avec les non-parisiens un peu arrogants à mon goût, et les petites...
merci Phil 29 pour ces infos, mais je n'ai pas les moyens de la XW8400, tu ce que tu dis est juste à coup sûr mais Ruiz et comptesupprime20181127...
Je me base sur toi Ruiz, mais l'alim que l'on veut...c'est 500 watts, je suppose ou plus ? et la marque la plus mieux ?
ok JMM c'est intéressant et je te signale que je vu aussi que certain font sur le disque système, un partition pour le système, une pour Liquid,...
JMM salut : les SONATA II et III sont plus discrètes que la ANTEC P 182 ? ton dsique système est à 10.000 tours comme le préconsie RUIZ ? et...
Alors pourquoi je ne calerai pas là-dessus sauf pour le disque système tout petit et la tour, je prendrai l'Antec 182 (il me semble que c'est ça)...
C'est vrai c'est moi qui a lancé la question mais ce n'était pour savoir qui en faisait dans les participants du Repaire , mais savoir où les...