Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il passe à la SQN le vendeur, c'est qu'il y a sans doute un problème sur Shure et je me demande si je ne l'ai pas vue au Satis et qu'elle marche...
c'est ça je voudrais une bonne mixette pas chère pour ça que je me suis interrogé sur la Rolls... je vais voir ce qu'Homéro conseille sur les...
Dis=donc on dirait que les pros ne visitent pas la section SON du Repaire
oui bonne idée Salut
Je crois, Yann, que c'est celui qui pose la question qui peut dire : voilà j'ai fait comme ci et comme ça (en fonction des différents avis et...
Bon donc ce n'est pas valable pour moi Merci Ruiz
Aïe je crois qu'il y a un problème avec la carte vidéo, ce n'est pas une ATI... P.S. et aussi il y a une mauvaise surprise si vous allez lire...
Voilà ce que je viens de voir dans la rubrique Vente, est-ce bon pour Liquid ? Je vends donc la tour composée de : - Carte mére Asustek P5K...
Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais personnellement je tourne en Afrique avec les mêmes qu'ailleurs dans le monde, tu es bien au 50°...
Sujet intéressant mais qui se termine en eau de boudin, il me semble que souvent il n'y a pas conscience que les bonnes réponses aux bonnes...
Je crois que cela est aussi cher de travailler avec Casablanca qu'avec un autre système de montage et du coup tu n'as pas d'ordinateur et, en...
Je la trouve pas très chère par rapport aux autres marques est-ce une bonne mixette ?
c'est bien camcorder d'avoir communiqué ce tarif, ça permet de faire un devis tout simplement et de ni rêver ni cauchemarder
homero :Mais depuis l'assassinat de Massoud, c'est connu, il faut se méfier des équipes TV Oui mais les services de sécurité savaient bien...
J'ai vu l'autre jour une équipe franco-américaine tourner avec une très grosse béta nouveau modèle numérique donc je me suis intéressé à la caméra...
Bien d'accord avec toi, j'ai suivi cette politique, j'ai trouvé un réparateur de PC dans le coin et qui me dit qu'il peut l'assembler après que...
merci de ta réponse mais ce que j'ai appris par un technicien du SAV Mac c'est que les G5 qui montrent bien deux caches en alu, un pour chaque...
Je signale que ce qu'est dit sur le Nagra qui veut dire " il enregistrera" en polonais n'est pas juste sur la page de Claude Gendre, cela veut...
c'est ça c'est le nom du magasin le patron semble un as du son mais un peu froid et mystérieux dans les avis et conseils
à considérer comme neuf utilisé une fois pour voir comment ça marche et c'est Ok et après jamais eu l'occasion de l'utiliser : 300 euros