Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vend table de montage vidéo trois machines JVC RMG 860E entrées système Sony et JVC et Panasonic avec câbles et lecteur de Time Code 400 Euros
donc tu lis le japonais, il doit pas y en avoir beaucoup sur le Repaire... Félicitations
Il se trouve que j'ai postulé à être correspondant local pour Ouest France, j'ai envoyé une lettre il y a deux mois suite à une annonce où le...
A vendre qualité comme neuf, Convertisseur Grand Angle marque CANON WD-58 0.7X58 vraie optique Canon; il peut rester à demeure sur la caméra on...
VMDVCAM toutes mes félicitations pour cette intervention !!!
Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité d'abord, puis des avantages et performances à adapter, même ponctuellement pour des plans animalier...
Apatura c'est bien dommage que tu te soies trompé cela m'aurait bien arrangé une monture "C" pour l'utilisation de certaines optiques d'autant que...
le camarade apertura parle d'une monture "C" sur cette caméra et cela n'a été infirmé par personne, est-ce que cela veut dire que c'est...
En fait je dis qu'il n!y a perte d'images réellement parce que mon montage se fige systématiquement après l'avoir laissé pour cinq à dix minutes....
je donne des nouvelles. D'abord la SCAM il m'a fallu quatre jours pour obtenir quelqu'un au téléphone et résultat c'est compliqué, cela créé des...
Voilà mon fidèle DSR11 depuis 2000 ne m'a jamais fait de problèmes, mais ça commence avec des barres horizontales colorées et parfois l'image...
ok lemans bon tuyau... il faut qu'ils surveillent leurs tuyaux
Videoperf affirme avec raison : le minimum de respect c'est de demander l'autorisation au réalisateur Surtout qu'en voyant le profil du type je...
Merci de vos réponses et je voudrais bien avoir encore d'autres points de vue, Vidéoperf le fait de faire constater par huissier coûte cher ? et...
Voilà on vient de m'apprendre qu'un documentaire de 90 minutes dont je suis le auteur-réalisateur et producteur se trouve sur DailyMotion....
Si Yann est par là et si il a le temps, il peut peut-être faire le point vu qu'il a eu le problème et sa solution. Moi je ne pratique pas encore...
Je voulais juste un peu détendre l'ambiance:lol: ce qui n'empêche, pas comme en témoigne homero aussi, que la situation des indépendants est...
Daniel quand un problème est si grave tu pourrais éviter de mettre ces petites têtes jaunes souriantes et béates, Ce n'est pas le moment de nous...
Je ne sais pas pour la qualité des programmes, il y a du mauvais sur le service public aussi, moins sûrement, mais du point de vue du réalisateur...
Merci Homero, c'est exactement la question posée par moi, un gars qui se posait la question de la qualité par rapport au prix qui est à 600 euros,...