Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un pote veut me filer ses rushes tournés en HDV afin que je lui monte son film. Je suis équipé avec un Power Mac G5 bi 2 (pas Intel donc) et de...
J'ai toutefois fait mes investigations et je ne suis pas déçu, il y a à la fois le choix des diffuseurs dans cz domaine et les prix qui sont quand...
Es-tu sûr d'avoir téléphoné pendant les heures d'ouverture des bureaux, sinon il est probable que tu sois tombé sur un gardien ou une femme de...
C'est difficile de suivre quand on mélange dans la discussion des produits comme la HVX 200 et la hpx3000... en réponse à un gars qui va...
Si je ne suis pas miro, ce que j'ai comme nette impression c'est que c'est la Sony qui fait l'image la plus piquée... la plus propre je suis...
JLH 37 n'est pas lourdaud, c'est JLH 37 qui a compris et pas toi Agdimage... c'est celui qui dit qui l'est
Ouais mais ça ne l'en empêche pas que la mise au point sur le ton sérieux, en contrepoint du mien, de JLH37 est très justifiée
Lamentable les liens proposés par Agdimage, c'est de la désobéissance incivle caractérisée : il faut expier ses fautes en payant. Et d'ailleurs...
Je n'arrive plus bien à suivre là... suis-je à contre sens ou j'ai bu un coup ?
homero j'ai pris la DVX 100 parce que je peux l'avoir tout le temps avec moi, elle rentre dans mon sac, tandis que la PD 170 un peu plus longue...
Mais un zoom de caméra 2/3 donnerait quoi si on la fixe sur une caméra HD genre la nouvelle Sony semi-épaule à objectif interchangeables ? (J'ai...
C'est une excellente caméra de reportage mieux que la Pana DVX100 pour cet emploi. Maintenant vérifie si ton film a plus de chance d'être acheté...
le micro de la caméra suffit largement et le mettre en automatique, je l'ai fait et ça marche au poil quand homero qui propose le DO21 ou le...
Excuse-moi Saint Kronenbourg, mais le taux d'alcoolémie ne me semble pas le même pour le piéton et l'automobiliste. Donc un mec très saoûl à pied...
Il y a plus de dix an un chef-op travaillait déjà à ce tarif journalier, genre 1000 francs par jour, et là tu sembles même avoir deux casquettes...
Depuis que je me suis fait pirater sur Daily Motion je me suis demandé si je ne dois me mettre à diffuser mes films par ce nouveau moyen de...
Woody c'est ça que je voulais dire aussi, j'ai fait faire un travail dans une filiale de Walt Disney à Neuilly, le film original, le tournage...
J'ai un DSR 11 qui lit le DV SP comme le DVCAM, mais il y a-t-il dans la gamme Sony un magnéto DV qui risque de ne pas lire le DV SP Je sais que...
Arkham dit : Une chose est certaine: plus tu te rapproche de la "qualité argentique", plus tu as facile à capter l'attention de ton public. Je...
on remet la balle au centre et on compare ce qui est comparable : ou EX1 ou Z7 ou HVX 200 ça m'intéresse fort