Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça fait réfléchir celui qui veut se lancer dans Liquid, cette histoire...
C'est très intéressant comptesupprime20181127 ce que tu dis entre autres sur le fait que tu travaille et avec Vista et avec des cartes Nvidia....
Salut les Liquidateurs, pour la rentrée je change de soft et je voudrais savoir un maximum de choses sur Liquid. Donc je sais qu'il y a LIQUID 7.2...
Oui, la mise au point d'opop vient de m'éclairer le cerveau parce que là je ne suivait plus. Donc toute cette discussion sur la qualité d'image...
Bon donc je n'ai rien compris puisque ma réaction était sur le fait de dire que sur bande c'était meilleur par rapport à un gars qui veux tourner...
Giroudf : ca devais etre diffuse a partir d'un DVD en 4/3 letterbox (donc du 16/9 avec bande noire elle est bien bonne celle-là et cela...
Ok intéressant tout ça, je vois que comme moi tu es un peu un vieux de la vielle... en gros pour le problème que j'ai posé, est-ce que la...
Bien sûr Homero mes doigts ont fourchés. Par contre ton message est intéressant mais trop résumé pour bien comprendre ce que tu veux exactement...
Donc dès qu'on est sur cartes, on est en Mpeg 2 ou mpeg 4, c'est ça ? En tout cas je comprends bien ton explication sur les groupes d'images
C'est vraiment dingue ce que j'apprends là quand je vois toutes ces discussions sur les HDV très chères en plus qui marchent avec des cartes comme...
Bon je comprends que c'est plus qu'une galère mais impossible, mais puis-je acquérir les bandes tournées en HDV, et avoir les images en qualité SD...
Mis à part le besoin spécifique du gars qui veut tourner en caméra embarqué, je suis étonné de lire cette affirmation de Higlander4 qui dit :...
J'ai une Pana DVX100, au tournage je peux choisir de tourner en format 16/9e, est-ce que je perds en qualité d'image, piqué etc. Je me souviens...
Je me dis, vu le test approfondi d'Alice, que cette caméra est une formidable caméra mais le détail du micro fait qu'il vaut mieux la voir comme...
Oui merci Hugues donc on peut oublier la Z1, mais je viens de découvrir une photo de Z7 avec son micro et c'est le même montage que pour la PD 170...
Hugues Lemoine : La comparaison avec le Z1 qui tourne à l'avantage du Z7 est parfaitement démontrée tout en montrant la pléthore de fonctions...
J'ai vu aussi tout ce que vous signalez y compris les liens que Hugues a mis. C'était la source de mon enthousiasme mais maintenant il est bien...
Je lis que certains ont à la fois Pinnacle Studio 12 et Pinnacle Liquid, pourquoi ? Où se situe la différence ? Sur les possiblilités de montage...
BRAVO POUR LE TEST ! Sur un point particulier que Alice traite comme assez négligeable : il y a un gros défaut sur l'absence de micro intégré, La...
Chez moi c'est uniquement que la version de Toast 5,2,1 qui marche sans problèmes, tandis que toutes les versions ultérieures ne m'ont joué que de...