Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
kamlan 50mm F/1.1 neuf 136€ : vous iriez sur un truc plus récent plutot que les mount C? Kamlan 50mm F1.1 Mark II Review - A Bokeh Beast? Not...
Impressionnant en effet. Bon ca y est, j'ai le GH2 entre les mains. Tout semble fonctionner.
Merci pour ton message. 8€, faut le trouver quand meme. C'est meme pas le prix d'un paquet de clope. Bonne trouvaille. Tu dis utiliser des...
7artisan F 1.2 35mm (donc 70mm en 4/3...) REAL EU SHIP! ✮ 7Artisans 35mm f/1.2 manual lens for Micro4/3 mount M4/3 MFT | eBay
7artisans [MEDIA] 7artisans 25mm F1.8 Silver Manual Focus LENS f / MFT Panasonic Olympus Micro 4/3 | eBay
Par exemple [MEDIA]
Ca ne peut pas plaire à tout le monde. Le 4x4 diesel : c'est notre maison. Niveau sonore : on a des marges de progression. Mais le mixage au...
Faut trouver le bon angle. On est nouveau encore. Et sur cette video, on s'est mangé 1/3 de dislike. Aie !
merci pour tout ce message. je vais faire suivre à l'oratrice :) Pour le nissan : nous vivons dedans. Regarde la video bande annonce de la chaine...
AQW : et le probleme aussi que je peux avoir un diplome de naturopathe en ayant fait une formation de 6h sur internet... merci pour ton message.
merci beaucoup ! le GH2 permet de filmer pour que ma copine soit autonome avec triepied et Coe.
Le vignetage semble limité à voir les vidéos sur youtube. Surtout pour le 35mm. Mais bon rien n'est arrété bien sur.
merci et sans mise au point..bof :/ Après recherche, je pense completer le 14 50 avec deux objectifs en C : un 25 et un 35mm Les deux y'en a...
C'est moi ou l'objectif du LBC ne ressemble pas du tout (plus vieux?) au photos des objectifs dont le lien est listé homero? [IMG]
Merci JLH mais je parlais surtout du 1er lien. Schneider Kreuznach 25 mm f0.95
Quelqu'un pourrait m'expliquer cet objectif? merci https://www.leboncoin.fr/image_son/1757764255.htm Un plus classique 25mm 1.7...
tu m'étonnes :) On choisit des vidéos comment? Une par mois?
Merci Homero : il y a eu un bug du à l'effet dissoudre de la fin de la sequence de filmora. Je pense mais oui il me semble qu'il y a un truc qui...
trop de kro et voilà le résultat :o
Ca semble venir que de chez toi saint kro :D Bon et sur le fond alors ? :D