Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour le conseil: g essayer toutes les possibilité ( avec ou sans sortie sur ma DV ...). Effectivement sans sortie sur la DV ca saccade...
alors quel est le minimum de RAM? est ce que changer ma carte graphique peut aider aussi?
Quand je visualise un fichier avi importé dans première 6 c saccadé, ma config est la suivante: proc XP2002 carte K7S5A pro 256 + 128 Mo SDR...
salut, je pars aux US pour filmer dans les ghettos autant dire que je peux revenir à poil. Est il possible d'aasurer son matos? à quel prix? JM
g un convertisseur 0.5 grand angle sur mon PC 120. C vrai que les spots aident mais si je veux exposer plus c un problème parce que la lumière...
Bonjour, je vais faire un repérage de documentaire aux US et j'ai besoin de filmer dans des conditions extrèmes genre très sombres mais avec des...
Je pensais aux modèles les plus petits. Il me faut une caméra encore plus petite!
bonjour, je dois acheter une mini DV pour des conditions de tournage qui implique la discrétion. J'aimerais savoir quelle mini DV caméra possède...
Bonne idée merci du coup de main. Tu es de la video?
St thomas salut, tu connais deus? peût être que lui saurais mieux que n'importe qui combien il vend sa XM1. et pour les autres questions...
XM1 Bonjour, j'ai quelques question à propos de ta XM1. Combien est ce que tu la vends? Est elle toujours sous garantie? Dans quel...