Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, j'ai obtenu avec DVDtoAVI la partie qui me manquait. Mais attention, c'est encore un truc très bizarre : La première fois j'avais fait un...
Non mais c'est juste de la science fiction tout ça. A chaque fois que je trouve une solution, y a autre chose qui s'ajoute pour me contrer. Je...
EDIT : AHAHAHAHHA et voilà, encore un problème ! Je suis maudit... Donc comme je vous disais, il manquait le début du 1er Vob. Là j'ai donc...
Bon, je pense avoir trouvé une solution : J'ai téléchargé le codec Panasonic DV. Comme il ne voulait pas s'installer (j'ai fait click droit sur...
Oui Jako, j'ai essayé plusieurs VOB, même les bande annonces. Sur GSPOT, je n'ai rien vu de particulier : MPEG 2 Program Stream << 1 vid 3...
Tu vois l'heure de mon message ? Ben je suis toujours sur le problème depuis tout ce temps... ! Donc oui j'ai pu importer un autre DVD sans...
DVD tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai bien redémarré l'ordi plusieurs fois. J'ai essayé un autre DVD, ça marche. Lorsque je fais...
Alors que c'était l'une des rares choses qui marchait sans problème, voilà qu'un DVD refuse d'être importé. En fait il l'est mais ensuite alors...
Désolé si j'avais mal compris. Bon, c'est donc bien ce que je pensais : l'éditeur de texte est plutôt naze si on ne peut pas obtenir des...
Bon, alors que je pensais en avoir terminé avec tout ça, il m'est encore arrivé des bricoles : - Contrairement à ce que tu m'as dit, les...
Ah ben lol, j'y aurais jamais pensé en fait. Je pensais pas que ce menu devenait spécifique lorsqu'on se servait d'une autre fonction. Encore...
Je ne vois pas où l'on sauvegarde tout simplement ce titre de référence... Ce qui te parait facile ne l'est pas forcément pour tous, cela dit en...
Merci beaucoup ! J'ai réussi à recaler le son de la partie française grâce à toi ! Il fallait effectivement que je ne décale que de 2 petits crans...
Déjà merci pour ces réponses rapides :bravo: J'ai rempli ce que tu m'as demandé. 2 Déjà, comment je peux créer un titre de référence. Si...
Ok mais comment peut-on créer un format de titre favori ? Bon en fait voici mes questions de manière plus simple et sans chichi : 1 Peut-on...
Oui je sais, c'est assez compliqué. Et encore c'ets la version courte et simple là ! Donc avec un plugin on peut utiliser le fichier texte...
Bonjour tout le monde. J'ai décidé pour mon plus grand malheur de réaliser des repacks sur des films et depuis je vais de bévu en bévu. En...