Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Produire un DVD c'est aisé maintnant J'ai participé pour un label de musique au tournage d'un concert et à la partie production DVD. Les...
Permettez moi de pousser une gueulante ... Quand on utilise une Tri CCD au moins pour la balance des blancs on travaille en manuel pas en...
J'oubliais Bluetooth est une technologie super (on développe dessus actuellement). Mais dans ce cas pas trés utile. L'IP7 est un produit...
Rien à voir Un IP7 n'a rien a voir avec les autres camescopes. Le format de MDV est du 6Mbits MPEG 2 un format de diffusion et n'a rien à voir...
memory stick à la poubelle je suis revendeur. Régulièrement on vend des camescopes Sony avec le memory stick 16 Mo. Normalement, si les gens...
Trop de mes clients et/ou amis négligeant l'auido, J'ai publié sur mon site un article sur le sujet......
Details en plus IOl faut savoir que : plus ton cable est long plus il fait antenne. Donc pense à vérifier l'environement electromagnétique....
Yan Visagesdm a raison Surtout depuis l'arrivé du DV on se retrouve avec une offre énorme et souvent de trés mauvaises qualités. Selon ton...
J'ai utilisé des panneaux solaires Je tiens à rassurer Yan. En prise de vue sportive (montagne, plongée) j'ai utilisé des panneaux solaires...
salut pour ceux que cela intéresse j'ai mis en ligne quelques vidéos en ligne sur : le parapente, la plongée, la spéléologie, à l'adresse...
avec quelques amis ingé nous développons un hardware d'encodage MPEG 4 sur une platerforme temps réel. Si des développeurs bossent sur le sujet...
J'en ai essayé plusieurs En fait j'en essaie le max... Celui de VITEC est moche mais produit un beau fichier MPEg1/2 grace à de bons...
Vitec a lancé la VIDEO MAKER 2 - les plus anciens se rappeleront de la première lancée en Octobre 1992. Les produits VITEC - que je connais...
Pour ceux que cela intéresse j'ai mis en ligne sur mon site un article orienté hardware sur la DV STORM Je détaille le choix technique de...
J'ai mis à poil une DVSTROM Pour la petite histoire je suis un ancien responsable produit d'un fabricant de carte multimédia et j'ai participé à...
Salut à tous J'ai rédigé une petite compilation sur le protocole LANC avec un exemple de programme et de quoi fabriquer un adaptateur RS232...
Cela fait plusieurs moi que je monte des DV STROM - Le plus bo produit que je connaisse - mais là je sèche ! J'ai une merde sur une installation...