Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton coup de gueule est injuste Il faut comprendre que l'IP7/5 n'est pas un camescope normal mais un camescope orienté vers la publication en...
A propos balance des blancs sous marin Idéalement il faudrait travaillé fixement et réglé à chaque fois sa balance des blancs... Bah oui mais...
Prix de vente : 990 € avec facture et garantie 3 mois. Matériel révisée. Me contactez : info@ornithorynque.com Jerome
Vends carte DVTSORM SE + Adobe Première 6.0 Destockage suite à une annulation de vente Prix 9000 FF TTC soit 1372.04 € Avec ganrantie et...
je trouve la réponse de camsony excellente Quelques soit le matériel le plus important est de l'utiliser... Je peux vous assurer que beaucoup...
Bonjour à tous, Si les notions de fill factor, beyer pattern, vous intéressent ? Si vous voulez comprendre la technologie de capteurs ?...
abh achète une VX-1000 d'occas Si tyu veux une qualité prochoe d'un TRV-900 achète une VX1000 d'occas... C'est pas cher et l'image est superbe......
Le lien est actif Voila c bon ! le serveur est re sur ses pattes. A+ Jérôme
Si il est bon mais j'ai le serveur planté La maintenance sera terminé dans l'après midi A+ Jérôme
Effet = cache misère Au vue dee certains montages on peut penser que les effets se suffisent à moins que les effets est aussi une fonction cache...
Eric je t'aime Intellectuellement parlant ! :love: J'ai commencé le développement multimedia en 1991 sur les toutes premières carte DVI...
Le nikon tiens dans une poche. Eh oui deux appareils petits et compacts ... Quand à l'optique elle est superbe... Le tout en un c'est un piège...
désolé mais ... Je continue a penser que le tout en un n'est pas une solution sauf pour de l'animation et de la publication multimédia et...
Mets toi à la vidéo sous marine Laissé béton le plan dubai tu vas être décus. Les prix en France sont devenus vachement "trop" concurrentiel....
T'as raison c'est aute chose Quand tu vois que certains pro descendent avec du DV et que dalles d'éclairages... Là cela me fout en rogne ......
Jury du festival d'images sous marine d'Antibes j'ai oublié de préciser... Oups Jerome
Phil je suis de plus en plus daccord avec toi :bravo: Je suis complètement d'accord avec toi en fait ! Le bas prix doit être réservé à des...
Pas pareil sous l'eau Bah non sous l'eau plus tu es éloigné de ton sujet plus t'es bleu ... Absortion des couleurs en fonction de la distance de...
Tes remarques sont pertinentes Je suis complétement d'accord quand tu dis que la compétence ca a son prix. Quand à la différence entre du...
j'oubliais Finalement le meilleur critère c'est le résultat final... J'ai eu des enguelade avec certains pros qui avaient le culte du matos. J'ai...