Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, c'est clair! Vink
Bonsoir, J'ai cet après-midi envoyé un message sur le même problème... Avez-vous trouvé la solution? Il mesemble absurde que l'on ne...
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sd700 et j'ai réalisé un micro essai d'édition et montage de 2 mn (un titre une transition en avchd)....
Je passe en page 2. Pas bon signe: up!
1) oui, la case style de mise en évidence est cochée avec un choix de mise en évidence. Les boutons fonctionnent normalement sur l'ordinateur, par...
Bonjour, Les boutons des menus réalisés avec studio 8.10 ne sont pas "mis en évidence" sur mon lecteur de salon. Ils fonctionnent (cela se...
Merci Swelly de l'info. Je m'en doutais un peu.
Je suis un peu perdu avec la gamme Sony. Le PC350 me semblant de meilleure facture que le HC90, j'envisage l'achat de ce camescope et je...
Il a un petit défaut, c'est qu'aucun caisson étanche ne semble lui convenir. Celui de la série PC106, 109 sont-ils adaptés? Je ne trouve pas la...
Moi aussi j'hésite avant d'acheter la HC 90 mais je ne sais pas trop interprèter le post de domdomcestmoua sur les lignes verticale en faible...
merci. Mauvaise nouvelle ton essai car je viens de lire l'essai de la HC42 sur camcorderinfo.com et ça n'est pas très convainquant non...
J'hésite entre 2 camescopes: le Sony HC42 dont la résolution est évaluée à 520 pts/l sur vidéodirect.com et et le Sony HC90 dont la...
Merci beaucoup jjbbvv, le fait qu'il y ait une fiche audio a raccorder prouve que le micro du caisson fonctionne.
Pas facile de répondre avec si peu de précision sur les besoins (photo, sensibilité, zoom, entrée analogique, stabilisation d'image etc...) et le...
J'envisage d'acheter le sony hc 42 ou hc 90 et vient de sortir un nouveau caisson étanche 5m pour la nouvelle gamme hc et dvd. Le problème est...