Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gérard_M j' avais aprés effectivement procédé comme tu l' indiques de plus maintenant cela ne le fait plus du tout ( momentané ou pas, on...
Maxou sur Magix User Boarder confirme que cette option d' affichage a disparu avec la mise à jour Maggico préconise Ctrl / Alt / L - qui réduit...
je le retrouve en faisant Ctrl/Alt/I à chaque fichier jour de prise de vues mais rien dans Media Pool, dommage car c' est plus long, " c'...
Maintenant, depuis une mise à jour chargée ce matin, je relève que je n' ai plus accés à Options d' affichage dans le Media Pool - Est ce...
j' ai bien trouvé internet exploreur de windows mais je perds pieds là je suis H.S plus j' avance et plus je m' enfonce désolé serai tu...
Alors là c' est le pompon j' ai sur explorateur windows " prévention de l' excécution des données. pour protéger votre ordi windows a fermé ce...
2 ième essai même punition :confused: comme quoi je dois refaire les mêmes erreurs... s' il y a quelqu' un pas trop loin de l' Aude ( un...
CBY TLSE j' arrive à la phase 3 - ok phase 4 : fichier / exporter film / vidéo au format MPEG-Vidéo... fenêtre exportation MPEG Ok cela...
Gérard_M et CBY TLSE je trouve vos messages à l' instant mais comme je repars à l' instant je ne regarderai cela que demain, je vous tiens au...
Bonjour CBY TLSE ( tlse c' est toulouse???) et merci d' une réponse aussi rapide !!! Je reprends donc point par point on mail et je m' en...
Bonjour au secours voila 3 fois que je monte un film de 35' et chaque fois je plante car je me retrouve à un moment donné à vouloir le...
Quel micro pourrai je brancher sur mon camescope qui dispose d' une prise MIC sans dépasser le prix d' achat de ma caméra cependant... micro avec...
avec pinnacle studio 9 je me retrouve avec des images fixes , mais avec magixstudio cela colle, merci beaucoup !!!
au fait, je dispose d' une tour et non d' un portable.
non, non sur ma caméra je n' ai qu' une prise mini-usb ( sans broche ) sur mon P.C j' ai ou USB / et 1394 4 broches mais avec le cable actuel je...
Bonjour j' ai acheté il y a 2 mois cette caméra, ayant investi dans un autre logiciel de montage que celui livré avec la caméra ( des erreurs:...
Finalement me voici équipé d' un ZOOM H2 (Handy Recorder ) que j' ai configuré en MP3 ( en résolution automatique ) et ma foi mes premiers...
Finalement me voici équipé d' un ZOOM H2
Merci de tes conseils, je vais me tourner vers des Mp3 dans mes recherches merci encore, Namasté :jap:
picasa2 Picasa2 est peut-être une solution ???