Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord merci pour vos réponses (très) rapides ! Donc, si je vous suis bien, un camescope avec un capteur de 540000 pixels devrait suffir...
... Donc si je comprends bien, une image vidéo est toujours définie à 1,2 million de pixels, quelque soit le capteur de la caméra ? DomyReg
Bonjour ! Voici un petit truc que je ne comprend pas... L'image PAL est définie en 720*576, c'est à dire environ 400000 pixels. Si on...
Salut ! D'après ce que j'ai compris, c'est bien le 345 qui va remplacer le 240... C'est exactement le même, avec en plus une torche...
Bonjour, et bonnes fêtes à tous... Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de trafiquer une image DV pour qu'elle ressemble un peu plus...
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire... Mais je crois que je ne vais garder qu'une seule partition secondaire (pour mes rushes et les...
En fait, j'avais déjà essayé XP, et beaucoup de mes logiciels ne fonctionnaient plus. C'est pour ça que je suis repassé à Win98... Mais bon, de...
En effet ! J'avais pas vu ! Merci beaucoup. DomyReg
Bonjour... Je voulais juste savoir s'il existait une version de Avid Xpress qui pourrait fonctionner sous Windows 98 ? J'ai pas vraiment envie...
Bonjour. Je recherche le descriptif complet de la Sony VX1000. Si vous savez où je peux trouver ça, ce serait génial ! Sinon, vous pouvez tout...