Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Rien ne t'empèche de créer une association pour faire des films... Cela vous permettra d'avoir accès à certaines subventions... Par...
Bon d'accord, je rajoute quelques éléments... Le concert a été filmé avec 4 caméras PD150, par quatre caméramens donc ! Le montage s'est fait...
Encore moi... J'avais oublié de préciser qu'on cédait tous les droits (droits d'auteur notamment) à la boite de prod. C'était leur seule base...
Bonjour, J'ai juste une petite question à titre informatif... Avec quelques collègues, j'ai tourné et monté le dvd live d'un chanteur que...
Merci pour la réponse ! Malheureusement, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une DSR570, une Betacam, ou une HD pour filmer... On est une...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un montage de concert. Le concert en question a été tourné avec 4 caméras PD150. Pour diversifier...
Salut ! Si ça peut t'aider, je sais que dans Avid Xpress Pro, il y a pratiquement pour chaque effet une petite case "progressive", pour...
Salut ! En gros, pour résumer, le format d'image est le même. C'est vrai qu'en Mini-Dv tu as plus de chances d'avoir des "drops" (ds erreurs...
Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas à tout prix une sortie vidéo sur ma super 8 !! C'était plus à titre d'info, par curiosité ! D'ailleurs, je...
Ben je t'avoue que je ne sais pas très bien... Mais bon, sur les tournages en super 16 ou en 35 mm, il y a bien un moniteur pour visualiser...
Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo numérique, ni de scanner... Mais je pense que tu as raison pour l'entrée audio... J'avais pas...
Et pour la résolution ? Est-il possible de déterminer la résolution d'une image super 8 (comme pour une image DV), ou alors c'est une question qui...
DomyReg Il s'agit d'une Carena Zoomex 7610 IM... Merci beaucoup ! DomyReg
Salut !! Je voulais tous vous remercier pour vos réponses... Le film a finalement été tourné le week-en dernier, avec une mandarine et deux...
Bonjour... D'après ce que j'ai compris, les salaires dans le cinéma sont réglementés par certaines conventions... En théorie, tous les...
Salut ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca, mais bon, je n'en ai pas trouvé d'autre alors... Quelqu'un pourrait-il...
Merci pour vos conseils... Effectivement, on tourne de jour dans le parc... On utilisera donc des reflecteurs (je sais pas encore où on va les...
Ouais, c'est vrai que c'était pas très précis ! Voici plus d'infos : La caméra est une Sony PD150. Nous avons un budget raisonnable pour des...
Bonjour… Nous sommes une petite association d’étudiants, et nous réalisons un court-métrage amateur prochainement… Nous avons un gros problème...
Ok merci beaucoup pour ces réponses... Autre question pour conclure : quel cam me conseilleriez vous pour un budget entre 5000 et 7000 francs...