Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne répond pas, de façon volontaire, dans la première discussion, car elle est ancienne… Je ne parviens pas à obtenir un résultat...
Bon, c'est un peu ridicule de se répondre à soi-même, mais j'aime bien finir ce que j'ai commencé… Pour expliquer le message "lecteurs saturés" :...
Bonjour, C'est vrai que le PB G5 nous interpelle… Pour être tout de même moins laconique : je viens d'avoir le même problème hier soir (jamais...
Fichiers .ai dans FCP Bonjour, Il me semble que les fichiers importés en ".ai" dans FCP ne sont que des fichiers "d'accompagnement" basse...
"J'ai ausssi régulièrement des problèmes pour appliquer les transitions (pas seulement le fondu enchaîné)" C'est cà que j'ai appelé une allusion...
Des sourds et des aveugles sur ce forum : OK et merci pour le fondu enchaîné sur 2 pistes pour les séquences, mais pour les autres transitions...
Bonjour à tous, j'arrive en fin de discussion, mais je n'ai pas l'impression que le débât soit vraiment clos. J'ai ausssi régulièrement des...
Bonjour, • Tout d'abord, il faut bien évidemment que le camescope soit capable de convertir le signal numérique en analogique. • Règler les...
Pour répondre à Tchikedou, suite à la discussion initialisée par Benjaminet… La mise à jour de QuickTime ne suffit pas à expliquer le problème :...
... pad. Abréviation de paddle. Manette de jeu. Synonymes : joypad, gamepad. …Programme d'adaptation de domicile (PAD) …Le fichier PAD (Portable...
Bonjour, Bonne initiative, merci. J'ai quelques soucis depuis la mise à jour, je ne suis pas certain de la responsabilité totale de la...
Merci de cet avis optimiste, Clint. En fait, je viens d'avoir un problème d'interférence logicielle qui m'oblige à tout réinstaller, et...
Le manuel de FCP 4 préconise, de façon impérative, quand on choisit l'option "séparer audio et video", d'enregistrer sur 2 disques (le son sur...
Bonjour, j'étais en déplacement ces derniers jours, je reprends le fil : pour ma question sur la différence de qualité d'affichage entre le...
En réponse à Benben : j'importe les graphismes à 300 dpi pour faire éventuellement du "pan & scan", déplacements dans l'image. Planfix : j'ai...
Bonjour, Après import dans une séquence dv de fichiers Photoshop dans la time line, je remarque une perte de résolution de l'image par rapport...
Bonjour, De façon intermittente, la visualisation sur moniteur externe ou sur l'écran principal du Mac (c'est possible en plein écran avec FCP...
De plus en plus clair. Le videoproj. supporte 1280 x 1024, mais 1024 x 576 serait suffisant. En fait, l'ideal serait d'opter pour la...
Merci Mr Orange, mais ce que je n'ai pas encore bien compris c'est si je dois corriger les proportions des images fixes en prévision de la sortie...
Bonjour, Je souhaite diffuser sur video projecteur une présentation incluant sources DVCAM et images fixes (Photoshop et programmes 3D)....