Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas pu l'essayer, c'est pourquoi j'attends d'éventuelles images pour juger. Par contre il est certain que pour quelqu'un qui recherche...
bonjour, j'ai eu la même impression quand j'ai acheté ma dsr 250, voici 3 ans, mais finalement en connectant avec prolongateurs un deuxième...
Un essai en ski ou vtt, etc…? Le stabilisateur est efficace ?
bonjour, moi aussi je m'interroge…j'ai trouvé ça : Panasonic SDR-S150 Camcorder Review - Panasonic SD Camcorders - Panasonic Camcorders -...
Bonjour, Il faut avoir QT Pro, qui est installé avec FCP et un composant spécial pour travailler avec Mpeg2. Bref une installation...
Je vends ma DSR 250 AP : DV - DVCAM (16/9) Parfait état, utilisée exclusivement en prise de vue (pas de montage), à 90% sur pied en intérieur...
Très intéressante réponse : je découvre à peine les joies du HDV, après des années en DVcam et DV, à la faveur d'un premier montage, et suis...
Bonjour, Voir le lien (si pas déjà fait) : http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/128732-aliasing-d-after-effect-a.html...
bonjour, j'arrive un peu tard sur cette discussion, mais j'ai moi-même trouvé réponse à beucoup de questions ces jours-ci. Inutile d'investir...
Je vais chercher dans la doc et faire des essais : j'utilise FCP 4,5 HD depuis plus de deux ans, et j'ai usé les manuels en les relisant, + autres...
Oui, merci, mais justement, je ne veux pas que FCP redimensionne tout au même format, je voudrais recadrer des parties de l'image HD (tailler du...
Bonjour, Question transférée depuis le forum HD. Je travaille sur un montage à 3-4 sources : 1 HDV + copie DV et 2 DVCAM. Je voudrais...
Merci snowrider, Je vais essayer d'intervenir dans le visualiseur : l'intérêt de ma démarche est surtout d'avoir sous les yeux les différents...
Bonjour, Je travaille sur un montage à 3-4 sources : 1 HDV + copie DV et 2 DVCAM. Je voudrais utiliser les pixels supplémentaires du format...
Vends license DVD Studio Pro 2 complet, en Français, 100 €
Achete mise à jour DVD Studio Pro 4 ou DVD Studio Pro 4
Rendu des images fixes Bonjour, Je monte des génériques et décors de spectacles sur FCP depuis 3 ans, ce qui implique de mélanger des bitmaps...
Bonjour, J'ai reçu voiçi quelques jours les deux batteries commandées pour mon D1H Nikon (après 3 ans d'utilisation des batteries d'origine) :...
Bonjour, Mon sujet n'ayant pas eu de retour dans le forum fcp, je tente ma chance chez les Pros…(les video de spectacles constituent une...
Bonjour, Final cut 4 (4,5) ne sait pas gérer les Séquences imbriquées avec le gestionnaire de données, ce qui est gênant quant on veut archiver...