Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai trouvé des questions similaires mais pas de réponse... On sait que la gestion du gamma dans FCP et Quicktime a évolué, avec...
Bonjour, Lu votre post concernant capture sombre : ai même problème. Jamais vu ça avant. Ds FCP 6, capture sous ex alors que la lecture directe...
Bonjour, Je prépare un montage en ProRes non HQ (à partir de rushes en 1080i de XDcam ex, exportés en HDV, et de 720p de AVI Apple Jpeg). Je...
Des résultats avec le D90 Bonjour, Un petit témoignage en passant : j'utilise un D90 depuis quelques mois, en complément de matériels plus...
Bonjour, Je ne voulais pas être le premier à faire un commentaire sur le montage de JCF, car, après lecture des divers commentaires de ces...
Bonjour, Lu sur cameravideo net : une réponse que Nikon aurait faite aux requêtes des utilisateurs (25/04/2009) We are working on an update...
Bonjour, J'ai reçu la même réponse stéreotypée de Nikon que JCF...Pas d'info divulguée sur d'éventuelles évolutions. Quelqu'un aurait-il fait...
Après tout : plaignons-nous ! Moi aussi j'ai revendiqué une mise à jour auprès de NIKON : regroupons-nous, camarades ! Finalement en cette...
Bonjour, Pour répondre à JCF, avec un peu de retard. Rien à faire pour bloquer le gain automatique ("iso"), le D90 fait ce qu'il veut, j'ai...
Le mythe du D90 ? Bonsoir, J'ai déjà donné un avis sur le sujet, mais j'ai envie d'en ajouter car c'est le type du "faux problème" qui donne...
D90 : pas vraiment de problème... Bonjour, Après quelques hésitations et beaucoup de lectures sur le Repaire et autres, j'ai acheté un D90....
En fait je "force" souvent une source hdv à cohabiter avec les DV pour profiter des agréments du recadrage, avec des effets de suivi à l'aide...
Bonjour, Eternelle discussion sur le choix de la répartition des données... mais je crois que chacun doit adapter son système en fonction de la...
bonjour, je n'ai peut-être pas bien saisi le problème, mais il me semble que si vous voulez conserver uniquement le projet fcp (multicam ou...
Bonjour, Votre camescope doit vous donner du 16/9 en HDV directement : c'est en convertissant que vous avez du faire une mauvaise manip. Le...
Bonjour, Apparemment, soit la question ne soulève guère d'intérêt, soit les vieux se font rares… J'ai 57, presbyte : l'ideal est une paire de...
Les discussions sur la prise de vue en spectacle sont toujours intéressantes, surtout parcequ'il n'y a pas de réponse vraiment "académique" aux...
Bonjour, SP plutôt que LP surtout pour éviter les drops, mais sinon pas vraiment de différence en mini dv. Le mieux serait une connexion FW...
Bonjour, Besoin d'un conseil : je voudrais monter des clips 30 IPS issus de "Windows Media Video 9 Standard, 640 x 480, Millions" dans une...
manuel formac voir FORMAC.fr / support : pdf trop lourd pour être joint