Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non pas du tout. Les D31 n'existent plus, enfin du moins ne sont plus proposées a la vente. Elle intégraient un système de tracking par défaut...
tu utilise stream avec quelle carte ?
Je t'ai rajouté et pour le plan ce n'est pas possible étant donné la confidentialité que je dois observer sur ce projet
Merci pour vos réponses Effectivement il apparait clairement que Monet sache faire cela (et apparemment simplement) mais il s'agit la d'un projet...
Bonjour a tous Sur un de mes projets je dois détourer ( via rotoscopie ) une affiche publicitaire qui se trouve dans mon film pour y mettre une...
MErci mais on n'apas le prix sur ce site et je ne sais pas si la qualité de signal est satisfaisante ainsi que la portée
Bonjour Voila depuis quelques temps et pour les besoisnde ma societé je recherche un transmetteur sans fil HF pour me permettre de faire du...