Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour quelle société travaille tu ?
en même temps AFME est fait pour encoder en live à la base donc c'est un peu normal. Essaie sous photoshop de prendre des débits compris entre...
si c'est pour diffuser sur daily, je crois que c'est une étape obligatoire
Tu trouvera d'autres marques, google est ton amis :) Tout est question de budget en fait
c'est un peu compliqué de réponde à cette demande comme cela contacte moi par mp, je te donnerais mes coordonnées ca sera plus simple
un simple melangeur type edirol V4 ou encore numark Vm 02 feront l'affaire
En solutions hardware il existe des systèmes tels que : Niagara Digital rapids Envivio Kulabyte etc.....
bonjour je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu entends par "playlist qui ouvre a distance vlc en mode VOB" la playlist tu la fait...
apparement tu dois manquer de bande passante, ce qui n'est pas etonnant sur myspace. A ta place je diffuserais ma vidéo sur daily, youtube ou...
Surement a ton encodage si tu estime qu'il y a une réelle perte vis avis de ta source. D'ailleurs c'est quoi la source ? Au niveau de la...
ce programme cause des fois cette erreur
tu n'aurais pas Samsung PC Studio 3 d'installé sur ton pc ?
J'ai essayé les offres concurrentes et ça ne donne pas satisfaction. Des amis a moi mon prêté un dedibox et on a fait la même constatation, ça ne...
a pleine utilisation de bande passante ? ( 80Mb/s) C'est impossible ou alors le PDG est un ami :)
A raison de quelle durée par session ? Car techniquement et meme economiquement ils peuvent tenir cette cadence mais que sur du court terme, a...
Sinon je voulais ajouter que wowza semble être une bonne solution pour du flash streaming Wowza Media Server Pro - a flash media server je...
Je m'y risquerais pas pour une utilisation pro dans tout les cas, c'est quand meme au petit bonheur la chance Personellement ma boite fournis...
Sauf qu'un dedibox a une bande passante mutualisée. Il faut oublier les 153 spectateurs en simultanés, et quand bien même ca fonctionnerais...
de meilleurs algorithmes ?;-)
Attention toutefois au DRM version 10 qui sont en fin de vie, la technologie silverlight en passe de remplacer le petit monde audiovisuel by...