Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci
quelq'un peut confirmer cette erreur? Je ne vois rien dans mes parametres qui indiquerait que cette vidéo soit limité..
Pareil que pour la bande annonce, on m'a indiqué que pour le partage de mes modestes créations, surtout que c'est la 1ere vidéo de la chaine,...
Face à certains professionnels de ce forum ma bande annonce de ma chaine fait pâle figure surement. Mais c'est un début en tout cas. J'espère...
ha ok :D mea culpa
J'ai pas encore cherché activement, j'y manquerai pas de le faire très bientot. J'attendais des nouvelles de hama.
Hama qui me renvoit sur amazon et Cdiscount. ..
oui j'ai vu le prix ca m'a calmé en effet. merci à tous de votre patience et de votre aide.
En effet, c'est bien cela. Je voulais acheter directement sur hama mais ils ne vendent qu'au pro. Je vais rechercher cela ailleurs du coup :)
C'est quoi ce site chelou ? :D Oo Pas d'achat direct? Il faut les contacter par mail? edit : J'ai envoyé un mail leur demandant comment faire....
voilà, le GH2 et le caillou acheté 160€ (frais de port, frais LBC). Je me penche sur l'adaptateur. merci pour vos messages.
ha putain, encore un adaptateur :D hama en fait un? tu veux dire quoi par là? C'est qui hama? :D
meme soucis que toi. Bon, je vais me laisser guider par ce GH2 14 45 alors .. :) Et plus tard prendre autre chose en focal fixe. Ma copine pourra...
Sur forumlumix, ils disent que 14-45 est de meilleur qualité. Panasonic 14-42mm VS 14-45mm : Le Duel!! vous confirmez? edit : burn :D
merci homero, ca resume bien. Et l'adaptabilité est plutot un bon atout (un caillou à 100e ca peut se faire dans plusieurs mois), deja je viens de...
homero : merci pour ton message (c'est valable pour tous d'ailleurs), mais je ne comprend pas ta phrase suivante : JLH37 avait d'ailleurs mis en...
Donc c'est ici que j'ai cru voir une erreur. Avec ton asterix, je pensais que tu voulais grande ouverture et donc tu as mis "l'inverse". Donc rien...
et j'ai rien trouvé d'autre que les GH et FZ à mes prix avec flip screen et mic input. edit : dans mes prix
GH2 + objectif 14 42 à 160e Appareil photo LUMIX DMC-GH2 + objectif 14-42 Il ne vend pas le boitier seul mais le prix reste attractif. edit :...
Ben l'histoire de la petite ouverture... Enfin bon, c'est pas le plus important. Ce qui compte vraiment c'est de trouver un boitier nu GH1 voire...