Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci et @+ pour d'autres astuces peut-être.
J'ai trouvé!!! Il suffit de cliquer sur la séquence dans la fenêtre projet; il faut simplement le savoir. Merci.
Je viens d'essayer mais cela ne marche pas, même pas en ouvrant l'espace de travail "montage".
J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai fermé la timeline dans Premiere Pro. Je ne parviens pas à l'afficher à nouveau!!. Comment faire?? Merci
Merci des renseignements.
Premiere 6.5 permettait de sauvegarder des modèles de trajectoire; je n'ai pas encore découvert cette possibilité dans Premiere Pro....
Si j'ai bien lu les posts sur le sujet, workshop n'encode pas en AC3; chez moi il se plante lorsque je crée le dvd et que je sélectionne le son...
Merci, je vais essayer. Bien cordialement
Comment puis-je obtenir la prévisualisation temps réel avec Premiere 6.5. J'ai coché les bonnes cases dans les réglages de projet et j'ai...
Merci de vos conseils.
Bonjour, De quand date le Vaio? Où habites-tu?
Merci des renseignements. Une autre question: lorsqu'on utilise Premiere, peut-on transférer sur bande à partir de la timeline, en compilant...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un portable Sony Vaio en complément de mon ordi de bureau pour monter mes films avec Premiere. Est-ce que...
Merci des renseignements, je compte aussi m'acheter un pcg-grx615g
Merci pour tes précisions Didier
Merci pour tes éclaircissements.
Le codec Sony est-il de meilleure qualité que celui de Ms? L'utilises-tu avec d'autres prog que Media studio? J'imagine que dans ce cas il faut...
Merci des conseils mais des portables comme Asus, Compaq, Acer sont-ils capables de faire du montage sans soucis sans perdre d'images en capture...
Merci de ta réponse, j'étudie la question.
Merci de ta réponse mais quelle est la capacité de ton DD?