Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Don vincenzo, Je vais essayer de satisfaire ta curiosité. La différence qui existe entre la MovieBox DV et la MovieBox USB 2.0 se situe...
ngiard, Pour le NTSC pas de problème le boitier sait parfaitement le gérer convertisseur en temps réel pour les formats de compression vidéo DV...
ngiard, Hélas, l'export de Sécam VHS est impossible chez Dazzle. La solution se trouve chez Pinnacle. Elle se nomme MovieBox DV. Je te joints un...
A en croire le texte de nouveaux cams seraient en préparation (NV MX 1000, NV MX 2500, NV MX 5000 )pour+ d'infos voir le lien :...
Reboot, Je te remercie pour ta réponse car elle m'indique que la vendeuse de la Fnac n'a pas essayé d' exploiter ma méconnaissance. Ca rassure...
slt à tous et à toutes, Je voudrais faire l'acquisition d'un camescope. Pour ce faire, je me suis rendu à la Fnac de ma région. J' ai dit à la...