Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur un tutorial du repaire sur le tournage (la partie cadrage interview m'intéresse). L'adresse est :...
Bonjour, je me demande la durée approximative maximum que peut contenir un DVD simple couche sans perdre trop en qualité... J'ai vu qu'en...
Attention à ne pas dire du mal de mon vendeur ! :non: Non mais ! ;-) Tu me recommandes de mettre le Mac et tout ce qui y sera branché (caméra,...
Bonjour, j'ai acheté un câble FW 6/6 de grande distance et le vendeur m'a mis en garde comme je suis sur Mac : "Il faut éteindre le Mac avant...
Si tu as quelques boîtes à me recommander je suis preneur ! Je reste bloqué à 10m (et un port qui multiplie par 2 le prix) ici chez...
Vi, vi je connais Komelec. Ils ne vont pas au-delà de 5m voire 10m en câble FireWire sans répéteur. On me dit (un prestataire d eloc...
Argh... les longues distances sont peut-être trop lourdes pour être envoyées par la poste, non ? Comment feriez-vous à ma place ?
Bonjour, je dois acheter de grandes longueurs de câbles (20m) en Firewire et VGA. J'aurais besoin aussi d'un raccord à angle droit Firewire...
:sad: Sniff…
Merci pour le lien vers YakYakYak : je ne connaissais pas ce site. Mais, sauf erreur, je ne vois rien sur le fil indiqué qui parlerait...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Apple Qmaster sur les rendus de Fianl Cut Pro. Sur Compressor c'est OK. J'ai cru...
Nan… on est restés sur Mac et Final Cut Pro… ;-)
Bonjour, je dois acheter une caméra d'occasion (occasion because budget limité...) et j'hésite entre le DV et le HDV... Le but c'est d'être...
Bonjour, j'envisage de monter des rushes tournés avec une camera HDV, la Sony Z1 à priori. Mais je n'ai jamais travaillé en HDV avec Final...
Personne ? Suis-je le seul à qui cela pose problème ? :weird:
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de pouce... J'ai essayé de mettre en cluster mon MacBook Pro et un MacBook. A priori tout est bien...
Bonjour, j'encode un .mov en DV Pal en .flv pour le mettre sur le net. Pour avoir un variable bitrate et surtout 2 passes à l'encodage, je...
Week-end pluvieux... :noworry: Week-end pluvieux, oui... mais lundi ensoleillé ! (en tous cas chez moi !…) Ne me manque plus que le filtre...
:bigsmile: J'attendrai ! Si entre-temps tu as des infos (le nom, etc…) : je suis preneur !
Bonjour, je cherche à avoir un effet de décrochage (sautillements) de pellicule, style vieux projecteur. J'ai regardé les films Effects de...