Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette référence de Transmetteur vidéo WVT100 ;-) Comment ça se passe le DV est encodé/décodé en MPEG2 à la volée ? Sinon, ils...
Bonjour, je suis à la recherche d'un système transmission/réception vidéo HF de 'relative' qualité mais à pas cher... C'est pour utiliser en...
j'ai bien cru que c'était bon, mais malheureusement les câbles coudés ne correspondent pas à ce que je cherche (il faudrait un mix de 2 et comme...
Désolé pour ma réponse tardive. Je fais un simple bout à bout un peu nettoyé dans Final Cut Pro et j'exporte ensuite. Coté client, ça sera...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition sur mon Mac d'un rush HDV directement via Quicktime. J'obtiens un fichier encodé en Apple HDV (c'est...
Oui voilà le une photo du circuit imprimé. La prise firewire est au milieu. Les soudures sont sur la face cachée de la photo. A priori elles...
Bonjour, je suis à la recherche d'un adaptateur Firewire 4Male/6Femelle coudé (parce que tout droit ça dépasse trop de la caméra et que ça...
En fait ce que j'aimerais savoir c'est s'il faut que je passe par toutes les étapes de ce schéma depuis la 1ère en haut à gauche jusqu'à celle que...
J'ai trouvé le "Service Manual" ! Mais malheureusement, je reste bloqué à la page 79 du PDF... (cf extrait) Les vis 202 et 203 me semblent...
Oui mais malheureusement ça n'est pas si simple de l'ouvrir... Il me faudrait le manuel de démontage de la TRV33E, mais je n'arrive pas à le...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la prise Firewire 4 pin de ma caméra DV grand public , une Sony DCR-TRV33E a été un peu forcée......
J'ai trouvé ça : VGA TO S-VIDEO / RCA COMPOSITE ADAPTER CABLE (2 Converter) - Laikeetdotcom VGA to TV Converter S-Video / RCA OUT Cable Adapter...
Bonjour, je dois diffuser sur un moniteur informatique un signal provenant d'une caméra DV (une Sony HDR FX1). J'aimerais éviter de transiter...
Merci ;-)
A pas mal de chaîner les moniteurs je ne connaissais pas... On peut en chaîner combien à la suite ? Ma combine de raccord doubleur RCA divise...
Bonjour , je cherche comment faire une diffusion en direct d'une caméra DV ou HDV sur plusieurs (2 ?) moniteurs. Comme je dois me déplacer...
Tu peux par exemple diffuser directement avec une séquence Quicktime de la taille correspondante (3x 4/3)
Euh... je vais peut-être dire une bêtise mais... qu'est-ce que tout ça va devenir avec le remplacement des lampes dû à la nouvelle réglementation...
Merci Homero : je suis passé en manuel en poussant pas mal les niveaux pour arriver à des - 6 dB maxi : car la personne parlait dans sa barbe et...
Bonjour, je vais récupérer une Sony FX1 pour faire des petits interviews (des trainings en fait). On n'a ni perche ni cravatte. Je vais donc...