Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : j'ai touché en même temps les surfaces métalliques de la console et de mon Mac. En fait : -...
Oops j'ai dû mal m'exprimer : l'entrée XLR ronfle chargée avec la guitare + l'Ultra DI20, mais pas du tout avec le micro Oui Oui c'est une...
;-) Ben oui pourtant j'ai commencé ta procédure : - j'ai éliminé la guitare et comme il y avait encore la ronflette, je l'ai disculpée. - en...
Hum... l'Ultra-DI DI20 achetée aujourd'hui n'a pas réglé mon problème... :o
Oui les différents coups de fils que je viens de passer me donnent bien l'impression que tu as raison… Je peux avoir la Behringer Ultra-DI DI20...
Je n'ai pas d'entrée instrument. J'ai essayé les autres entrées lignes : ronflette... Ben oui mais je n'ai pas tout ça sous la main ! :o
Oui Aïe j'aurais dû penser à tester ça... Oui j'ai bien une ronflette :o juste moins forte, comme pas (pré)amplifiée... Ça proviendrait du...
Oops !... ;-) Il y a une pile 9V qui alimente le préampli Euh... tu es sûr que je dois rentrer en micro et non en entrée ligne même si le...
L'ampli guitare est dans la guitare : je branche le jack à l'extrémité de la caisse de résonance. En RCA (output Xenyx et input UCA) C'est...
Bonjour, j'ai une ronflette avec une guitare électro-acoustique G5ECE-AM Ibanez. Je la branche sur une Behringer XENYX 502. Puis je passe par...
Ah Merci c'était laborieux de devoir faire le rendu avant d'envoyer vers Compressor... :good:
Bonjour, je me suis toujours demandé s'il fallait faire les rendus avant d'envoyer vers Compressor ou si Compressor se chargeait de les faire...
J'ai eu des saturations aussi sur un des 2 lecteurs de CD branchés (ils sont en STE1 et STE2). Mais actuellement je diffuse depuis mon...
:bravo: Oui c'est bien la raison ! D'ailleurs presque tout est connecté en XLR (cf photo) Mauvais câblage général ?
Je relance ce sujet car maintenant que mon enregistrement est fait je me retrouve avec mon CD à diffuser en salle depuis une Graham Blyth...
Bonjour, Je cherche à connaître le débit en temps réel d'un film quicktime durant sa lecture. Je me rends compte que quand je lis dans...
En fait je lis les rushes et l'export du montage avec Quicktime 7. Je me rends compte que j'ai une image finalement plus proche de ce que je vois...
Bonjour, je remarque des images moins rouges dans Final Cut Pro que dans mes rushes et même dans l'export du montage en QuickTime H.264...
Merci pour toutes ces précisions. Et dans l'idéal Level doit être égal ou inférieur à 0 ? Idem pour le Main mix ?
Curieusement ma version ne correspond pas à la photo du XENYX 502 que je vous indiquais... Chez moi pas de potard Trim mais un Gain de +10 à...