Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin j'ai cité les puissances citées sur le site de Lowel Puisque l'Omni c'est du 650W... Entre temps j'ai vu un post de homero ICI sur ce...
Bonjour, j'aimerais bien trouver des Lowel d'occasion mais j'ai je me demande si, avec la nouvelle réglementation européenne, on trouve encore...
nan nan justement elles n'ont pas été stockées dans une cave mais à l'entrée d'une maison dans un placard. Température ambiante donc avec un...
Merci pour ta réponse. Ça me fait un peu d'appréhension de devoir démonter la k7. Mais si ça bloque je n'aurai pas le choix... Les VHS ont...
Bonjour, je dois numériser les contenus d'une trentaine de cassettes VHS qui n'ont pas été lues depuis au moins 15 ans. Je crains (peut-être...
Bonjour, j'ai un site avec des vidéos encodées à 1200Kps. Pour les navigateurs internet "classiques" en WiFi ça passe assez bien. Bon compromis...
Bon, si jamais quelqu'un d'autre galère : en fait c'est dans les préférences globales de DVD SP que l'on change ces couleurs de fond (je ne vois...
Ouh la la ça je n'y arrive pas… Dans DVD Studio Pro 4, je voudrais faire de simples fondus enchainés entre les menus successifs pour y ajouter...
Bonjour, je développe un site avec de la vidéo que je pensais diffuser en HTML5 sur les smartphones. Mais quand je le teste sur iPhone, je...
Oui tu as raison, mais pour l'oreille : pas de problème ! ;-) Sinon, dans la théorie (puisque je n'ai pas le matis sous la main...
Bonjour, j'ai acheté un pied micro pro utiliser avec un micro dynamique cardioïde, le XM8500 de chez Behringer dans le but de faire des...
J'ai porté le matériel à Musikia : pour eux pas de soucis sur la guitare ni sur le câble... J'en ai quand même profité pour acheter un nouveau...
Ben la guitare direct sur le Mac ça semblait mieux. Mais les niveaux étaient tellement bas qu'on ne pouvait pas trop savoir ce que ça pouvait...
j'ai 5 mètres de longueur sur ce câble. J'avais essayé de brancher la guitare sur d'autres entrées que la 1 et ça n'avait rien changé à la...
Je ne suis pas sûr que la soudure soir foireuse... Tu en penses quoi ? Photo 1 Photo 2
Le trim était à fond (comme sur tous mes enregistrement avant les 4 et 5 que tu as demandés dans ton post d'aujourd'hui 11h35) et toutes les voies...
Voici ma nouvelle livraison est téléchargeable ici Il y a : Xenyx->Mac (ss UCA200).aif Xenyx->Mac (ss UCA200)+ guitare.aif UCA +...
Merci pour votre patience à tous. Les enregistrements sont ici Les niveaux d'enregistrement sont : - max sur le gain de la Xenyx - les...
USB branchée ou pas, relier électriquement les deux masses n'a pas eu d'incidence sur la ronflette…
Depuis le casque en sortie de console Euh c'est presque le cas : sortie console + pas d'USB connecté Par contre je ne comprends pas comment...