Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche DESESPEREMENT ... un bouquin qui me prendrait par la main pour me donner les raisons de faire varier vitesse (ralentis, netteté...),...
Plusieurs revues (Cine Live, SVMac ...) offrent des bandes annonces de films sur le CD qui accompagne la revue. Je n'ai pas réussi à exporter ces...
pour ma modeste expérience avec iMovie 2 ... je dirais que tu dois, comme tu le penses, enregistrer ton projet 2 sur K7 puis l'importer dans le...
achat sur le Net Sur le site Alapage.com ... livraison en 10-15 jours
montage encore et encore! Ce livre a l'air super ... et je cours le commander! Dans ce même cadre, 2 livres m'ont beaucoup apporté: - Le...
Mac ou PC ?:)
1° si je devais réinstaller l'OS quand mon Mac plante ... je farais de la vidéo analogique ! 2° profites en pour charger Mac OS 9.2.2,...
Auto formation au montage Après de longues recherches, j'ai des bouquins à conseiller à ceux qui se trouvent dans le même dénument de langage...
Après quelques années de Super 8 familial puis de photo, je viens de revenir à l'image animée avec la vidéo. Là, je me suis trouvé avec des...