Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, ... où la trouver? sous une autre forme "comment se la procurer ?" Qui sait?
Merci de ce lien je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à me sortir de la même page ... en flammand! Il faut dire que, vivant au sud de la...
A mon avis: Le site Macrosystem France est totalement à la traine avec des news d'aout 02 et, pour 2003, des projets! Le site belge ne parle...
Je ne me pensais pas si débrouillard! J'ai obtenu ce livre en 8-10 jours sur Amazon.fr (ou peut être Alapage.com) avec des frais de port réduits...
Tout est réglé ! Je viens de profiter des soldes (et oui, ils nous poussent tant à consommer!!) pour m'acheter une TV stéréo, pour bien analyser...
Le Casa Prestige branché sur la TV de la salle de séjour, même lorsqu'il n'y a plus les enfants, c'est pas le pied: une table basse encombrée, un...
Ecrire, tourner, monter en numérique léger de Maurice FERLET Editions Dixit 18€ C'est un livre rare car il ne parle de technique que pour ce...
C'est le titre d'un nouveau livre sur le numérique qui traite le sujet de façon rare. L'auteur (Maurice FERLET) insiste bien plus sur le savoir...
Confirmation Je confirme que le Prestige permet de graver un menu DVD interactif de 6 choix, avec imagette de référence, et des sous chapitres....
gravage DVD sous Prestige J'ai gravé 2 fois un DVD-RW, les plus difficiles à lire, pour tester mon lecteur de salon "moyen-bas" niveau de gamme...
Mac & Casa Prestige Mon Mac G3 Bleu et blanc (= G3 à 300 MHz) et disque dur 30Go avec iMovie 2 était un peu limité en puissance (quelques images...
Il a tout d'un (très) grand Voila mon opinion sur le Prestige que j'ai depuis peu. pour la capture et le deruschage auto: pareil que sur mon...
A mon tour ... ... de vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et une superbe année vidéo (et tout le reste) pour 2003....
J'hesite à passer du Mac (& iMovie) à un Casa mais surtout à quel casa? j'ai une caméra DV et le Prestige irait bien mais il ne lit pas les DVD...
en livre Dans "The missing manual" pour Imovie on parle des liens QT-iMovie Je crois qu'il y a un livre entier sur QT voir aussi le site Apple...
Merci ... j'attendais cela depuis quelques temps.
Quelle différence entre Avio Pro et Prestige Venant de découvrir récement la famille Casa (par l'article de la revue Vidéo Pratique), je suis...
Merci de ta réponse ... qui confirme donc bien qu'il n'y a pas UN bouquin qui soit la référence pour la vidéo amateur un peu réfléchi. Amitiés
eh oui, c'est ce que je pensais ... mais je n'ai pas obtenu l'import du son + image comme prévu ! Quoi essayer d'autre? Merci de votre réponse