Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore Jakovideo un autre Jacques .....
Merci Merci de ces détails. J'ai ainsi pu faire ma mise à jour 2011 :good: Bons tournages
J'ai un Sennheiser K6+ME66 hypercardoid qui me satisfait ... mais qui est vraiment trop encombrant. J'envisage de mettre un micro canon plus...
Merci Merci de vos conseils. Je vais rechercher une Sony HC9 (ou une Canon HV40?). Je n'en vois pas trace sur le site Boulanger. Pourriez vous...
DV encore un peu? Merci de vos précisions. Après vérification mon gendre a une Sony HC40E qui ne fait pas de la HD. Compte tenu des...
Je reprends gout à la vidéo (familiale) depuis peu. Je suis toujours satisfait de ma Sony TRV 900 et de mon micro-canon Sennheiser dont les...
Mode d'emploi Après quelques tatonnements, c'est fait ... et plus facilement que sur un Kron semble t il. 1- enlever les petites vis de...
Habitant à 200 Km du revendeur "correct" de ma région, j'ai acheté par correspondance, avec la mise à jour Smart edit 4, une barette de 256Mo pour...
Merci Ta solution est hyper simple et je suis content de la connaitre. Merci et Bonne année 2005. Amitiés
Importation des MP3 sur Casa Bonjour John 123, Merci de ta réponse qui m'interesse. Je voudrais aussi savoir comment tu importes des fichiers...
Connexion iMac-iTunes et Kron Salut John 123, Ta connexion m'intéresse car je suis un peu dans le même cas de figure (Mac G4 et Prestige)....
J'ai un Casablanca Prestige et j'ai noté l'apparition du Prestige Plus. Cela me fait me poser quelques questions: 1- Qu'apporte l'augmentation de...
Je recherche un Twister pour Casablanca, en très bon état. tel: 05 59 62 33 80 ou mail: virgule@mageos.com:)
Camera Apple iSight neuve (encore emballée, garantie nov 04): 125€ (neuve: 175€): tel: 0559 623380 ou jacquescamborde@free.fr
les cassettes du CasaClub Le club des Casaphiles édite, à prix modique (5 à 10 € chaque) des cassettes vidéo pour faire découvrir les fonctions...
moi aussi ... ... je suis TRES interessé.
son en continu et MD J'utilise un micro Seinheiser M66 sur ma caméra et j'essaye de "filmer le son", c'est à dire de ne couper les plans qu'en...
J'utilise un micro Seinheiser M66 sur ma caméra et j'essaye de "filmer le son", c'est à dire de ne couper les plans qu'en fonction du son. Pas...
Je viens de voir un film avec des images superbement superposées (je dis bien superposées et pas incrustées). A ma connaissance, ceci n'est pas...
... et le support salut Soya, As tu pensé au support? D'après un thread récent sur ce même forum...