Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour ceux qui se demandent comment Colok a fait: http://pub30.ezboard.com/ftraductionfrancaisefrm1.showMessage?topicID=30.topic Il...
Bonsoir, Copié/collé de 2 messages envoyés à Hitcher, pour ceux qui sont intéressés par le 16/9 (à base de rushs 16/9): "Bonsoir, J'ai donc...
Les solutions alternatives pour insérer un clip entre 2 éléments en mode Ripple Edit: -double cliquer le clip souhaité, de la timeline ou du...
Bonsoir, Apparemment, tu as trouvé les fonctions de Ripple qui marchent, à partir du trimmer ou en copié, coupé , collé. Il est dommage qu'il ne...
J'ai créé un compte pour l'occasion, histoire que chacun ne passe pas 1 heure à donner des infos personnelles:...
Au contraires des autres qui ont en début de ligne "sonic foundry" (Sonic Foundry Chorus par exemple), celui-ci s'affiche tout simplement comme...
Re, ce plugin a certainement été installé avec la démo de Sound Forge que j'ai installée. Sound Forge elle même ne réussit à y accéder :( JMG
Bonjour, Quand je cherche a appliquer le filtre (FX) Audioresampler à un élément sonore, j'ai un méchant "the plugin audioresampler failed to...
Bonjour, J'utilise une epson photo 750, avec papiers et encres adaptés, et il faut avouer, que bien que la qualité soit très bonne, les tirages...
Re, C'est + clair comme ça, -tu vas dans le menu "file" et tu choisis "properties" (raccourci clavier Alt+Enter) -tu te mets sur l'onglet...
salut, Copié/Collé d'un article sur la musique avec VV3: "One important consideration when doing music video for DV: Be certain that your audio...
Re, :) pour moi, en réduisant la taille de la piste (attrapée par son bord droit en appuyant en même tps sur Ctrl), j'ai une accélération de la...
.... Si les éléments sont associés (l'image et la vidéo d'un même clip), allonger l'un, allonge l'autre automatiquement. Si l'on ne veut allonger...
On peut également bosser "à la souris". Il suffit d'étirer l'élément sonore en l'attrapant par un bord tout en maintenant la touche "Ctrl"...
Salut, Tu fais un clic droit sur ton élément sonore et choisis "properties". Tu mets ce qui te conviens dans "Time stretch" (alonger la durée)....
Bonjour Bob, Je te conseille quand même la lecture de cette discussion (que je cite sur mon site :lol: dans l'article sur les cartes...
Salut, (je profite d'1 page de pub Loft Story) Le frame server , c'est ce qui permet d'utiliser un encodeur externe (Tsunami) à partir de...
Re, je viens de faire une page expliquant tous les détails de l'export sur bande avec VV3. Plus d'infos sur mon site (voir profil) dans la...
ReBonjour, Dans le menu "Tools" il faut choisir "Print Video to DV Tape" (ton caméscope étant connecté et positionné en position lecture)....
Bonjour, Il faut connecter ton caméscope à la prise IEEE-1394, l'allumer en mode Lecture (VCR pour mon sony D8) puis, dans la fenêtre de Preview...