Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Avant l'été, j'ai changé de config donc je suis à présent en PCI-Express, mais auparavant, j'avais une GeForce 6600 GT qui ne m'a jamais...
... euh... Pas de quoi, mec !... :rolleyes: (en même temps, 7 minutes entre les 2 messages, fallait être dans les starting blocks pour te...
Hello ! Tu as déjà exploité toutes le pistes qu'on t'a données ? Rapide, le débutant !... :rolleyes: La bouton Rechercher se trouve entre la...
Hello ! Merci Vince, mais sous AE c'est pas suffisant. J'ai testé le track (2D) de certains points avec Boujou; ça marche mais ça ne concerne...
Hello ! J'ai une courte séquence dont j'aimerais faire un track 3D. Je lance Boujou 4 avec la sensibilité au max, et je prends Feature Scale...
... de rien ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Je n'ai jamais rien compris à la 3D mais j'ai eu une fois besoin de faire cet effet pour une image fixe (pas une vidéo). Ca m'a pris 5...
Hello ! Faut bosser à la main ! ;) Si tu n'as pas les infos pour faire du tracking, ben... faut le faire sois-même image par image ! Bon...
Hello ! Tu fais ton titre dans un soft de 3D en tout petit et loin dans les profondeurs de ton image (coordonnée z élevée). Tu extrudes...
Hello ! Sinon, il existe une suite de plugins pour AE qui s'appelle Key Correct (je crois que c'est Red Giant qui édite ça). Dedans, y'a un des...
Hello ! Y'a pas de quoi ! C'est surtout Reglisse qu'on remerciera sur ce coup-là: il a fait preuve d'une patience remarquable avec moi (qui ne...
Hello ! Excuses acceptées (c'est bien parce que je suis de bon poil... ;) ) !! T'aurais repris l'avant dernier lien (qui est mal passé) pour...
Hello ! Duplique ton calque. Sur le duplicat (le calque au-dessus), tu appliques l'effet Seuil. Tu règles les paramètres comme il faut pour ne...
Hello ! Comme Cestmoi3056, je suis persuadé que dans le clip que tu nous montres, ce sont des photos qui sont utilisées. Après, qu'elles soient...
Hello ! Je crois que j'ai enfin compris ce que tu veux dire, Reglisse. Les tests que j'avais faits il y a un moment avec ce plug me paraissaient...
Hello ! Je persiste avec mon idée d'Unmult. Ici, le but est bien de virer le noir de la vidéo ? Et Unmult sert à quoi ?... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Pour virer le fond noir, tu peux utiliser aussi le plugin gratuit "Knoll Unmult" de chez Red Giant software. ;) A +, Jeum.
Hello ! Ca ne serait pas juste le grain de ta vidéo que tu vois là ?... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Mouais... :hum: Je ne sais plus trop où j'ai vu ça (je me demande si ça n'est pas sur un des tutos vidéo Adobe sur le Repaire:...
Hello ! Je suppose que si tu as pu réaliser ton projet sans heurts, c'est qu'à l'import, tous tes fichiers passaient. Tes .avi sont en quel(s)...