Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Félicitations ! C'est l'exemple type montrant qu'avec de la détermination, on finit par y arriver ! Bravo ! :bravo: Maintenant:...
Hello ! Tu peux toujours essayer de supprimer tout ce qui a trait à AE sur ton dur (C:\Program Files\Adobe\After Effects CS3) et nettoyer la...
c'est simple mais faut oser ! Quand on n'a jamais essayé, on peut craindre qu'il arrive n'importe quoi !... :lol: A +, Jeum.
Hello ! Utilisez le moteur de recherche du forum, les gars ! Ce genre de question a déjà été traitée ! :hum: Et vous trouverez au passage un...
Hello ! Euh... En sélectionnant tout et en cliquant "Suppr"... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Alors dans l'ordre: 1. pour les lunettes, Jasonflymexx a tout a fait raison: tu trackes ta vidéo, tu fais un masque de la forme du...
Hello ! En ce qui concerne le montage lui-même, n'importe quel soft dédié fera l'affaire ! Y'a rien de très spécial là-dedans, à mon avis....
Hello ! T'as bien cherché, on dirait ! Parce que trouver le site officiel, c'était déjà pas du gâteau, mais une fois dessus, ça relève de...
Hello ! Avec le lien c'est plus simple pour répondre à la question: PubZaGogo !! pub Oasis : le plouf a nous rend ouf, le plaf a nous exclafe...
Whouahou ! Quel enthousiasme ! Ravi d'avoir pu dépanner !... ;) A +, Jeum.
Hello ! J'imagine que ton calque Toshop est en niveaux de gris ou possède une couche alpha, histoire que tu l'utilises directement comme masque...
Hello ! Peut-être avec des particules ? Comment fais-tu jusqu'ici pour ton "mouvement de séparation des cellules" ? On peut avoir un petit...
Hello ! Merci de t'être penché sur le problème, nab ! ;) A +, Jeum.
:lol: A +, Jeum.
Hello ! Comme toujours: un rendu sans compression donne un fichier non dégradé mais qui pèse très lourd. Donc forcément, ton ordi ne peut pas...
Hello ! Tout à fait d'accord ! Je suis du même avis ! Parce qu'en 5 minutes, je suis curieux de savoir comment on fait !... :rolleyes: A +,...
Hello ! Le principe d'un calque d'effets, c'est d'appliquer un effet à plusieurs calques en même temps. Si tu n'as qu'un calque qui doit subir...
Hello ! Le codec DV compresse l'image de manière destructrice. Ce qui fait que plus tu réencodes une séquence en DV, plus elle se dégrade...
Hello ! Euh... On ne serait pas en train de dire exactement la même chose ? Toi en plus détaillé, mais à part ça... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! A mon avis c'est pas aussi simple que ça. A plusieurs reprises dans la vidéo, on voit une décomposition de mouvement. Puisque la cam est...